Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

probleme...

Messages recommandés

lut all

gros soucis , depuis qlq jours , je viens de remarquer que tt mes sortes de crevettes , ma grosse crevette "araignée " , tt mes escargots et bh avait disparu...grosse galere , je n ai qu un poipoi de nouveau dans le bac depuis 15j , un ange bleus et jaune , qui viens d un autre bac communautaire.....normalement j ai regardé sur sa fiche et pas de soucis...rien d autre n a ete touché...

la je pige pas...une idee...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tait des monstres mes crevettes...m etonnerais... et avec la tv...non rien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'as jamais vu une squille lolll grosse crevette ou pas, elle peut la chopper sans soucis, ca attaque meme les petits poissons et trucs du style, ou alors un gros crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les crevettes, ca pourrait etre possible, mais les bh, escargot, ca me parrais louche quand même, faut deja y aller pour que ca creve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les parametre sont bon , pas changé.... je retrouve des pattes de BH partout dans fond du bac...lol...

mon petit ange est un vrai diable apparemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon bac j'ai trouvé dernièrement un crabe monstrueux qui a même becté un bénitier de 7-8 cm (transporté derrière le décor) après avoir chassé les Bh, escargots, étoile de mer. Jamais vu auparavant, diamètre du corps 4 cm plus les pattes. Un bon piège avec de la moule fraiche dedans et 48h00 après direction aquarium de Liège.

Depuis plus aucune victime.

Voit sur mon post pour le piège. il y a aussi celui de Virtuel qui me semble plus efficace encore (adresse sur mon post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j ai rien depuis plus d un an , pas de soucis , et la , je met un poipoi et apres 1 sem plus de multi-papates.... je pence franchement que c lui , voit pas quoi d autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...