Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte

plateau rouge

Messages recommandés

salut j'ai acheter un plateau rouge a kevin apret une semaine il se couvre d'une légere algue brune qui part au frottement pansée vous que se serait a causse du changement de lumière il est sous 2x250w hqi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu mets nous une photo, parce que ça me fais penser à des algues (cyano) sur un corail mort....Quand tu enlève les algues, c'est encore coloré en dessous ou c'est blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujour sa couleur mais je peut dire que chez kevin il a pas mal ramasser donc la est la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non partout mais c'est vraiment léger j'ai juste fait aller ma main audessus et tout est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait le brun qui se met sur le fond quand il y a trop de lumière .
tu pense que 7 h de lumière c'est de trop merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas non 7 heures c'est pas trop, quand j'étais en HQI, ils s'allumaient à 13H30, et se coupaient à 22H00 soit 8H30 d'éclairage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que chez kevin il n'avait pas beaucoup de lumière car il travaille tout le temp .
j'avais déja acheter un autre plateau avant et avec le hqi je lavais bruler car on ma dit que le changement etait trop brutal.
j'ai passer de t5 a un hqi 2x250w alor tu comlprend ma question je ne veut pas refaire la meme erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, descend le un peu pour voir si tu observe la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour ton aide, je vais le descendre alor et je te tien au courand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas j'ai le plateau depuit une semaine et je vient de le nettoyer donc je ne sais pas quand sa vas revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...