Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xXGaoRXx

GaoReeF 2.0

Messages recommandés

Salut, voila mon bac est arrivé .. séance de nettoyage et bricolage la mise en eau a débuté je n ai pour l instant placé q une seul rampe d éclairage 2x50w car l autre est toujours en construction et il me faut des équerres pour placer le hqi aquamedic 2x150w car impossible de le fixer au plafond vu son poids se qui me donnera 500w pour 500L Smile

Pour le brassage j ai actuellement une 6025 + 3 coralia dont j ignore le débit mais c est du costaud sa devrait largement suffire ..

La décante est elle aussi toujours en cours de construction les photos viendront une fois celle-ci terminée .. Place au photos ..







Ps: désolé pour la qualité des photos la carte sd de mon appareil photo est dans la nintendo wii de ma copine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai enfin terminé mon transfert.. quel aventure ! je posterais des photos demain ! Smile

Euh.. la taille du bac c est 120L*60l*70H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la mise en eau terminée me reste plus k finir la tuyauterie .. pour le moment j écume avec mon petit tunze .. je vais chercher le reste de la tuyauterie ce soir .. mise en route de la décante et hqi demain Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau bac et superbe décor,trés belle disposition des PV...>>> prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Smile

Oui c est certain il y a encore de quoi faire .. j ai fait l acquisition asse risquée "car j ai déjà un hépatus" d un flav aujourd’hui et au départ c était un peu tendu entre eux mais maintenant il sont inséparable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo de mon bac soft corals car ça fait longtemps. Désolé pour le bac un peu crade niveau install mais je refais toute la décante donc j ai tout mis dans le bac en attendant .. Very Happy



Ps: Mon hepatus c est un guerrier ... et mon sacro tire la trogne car je viens de lui couper son pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaor ,

Je vois que tous est déjà bien installé. ça devrait le faire quand tout sera bien ouvert.

Profite en bien...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phicou a écrit:
Salut Gaor ,

Je vois que tous est déjà bien installé. ça devrait le faire quand tout sera bien ouvert.

Profite en bien...

A bientôt



Merci, ouè j ai été assez rapide sur ce coups Very Happy

Encore merci, c est toujours un plaisir de passer chez toi .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bac !!! bonne continuation et n'hésite pas a mettre des photos =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

Achètes un deuxième gobiosoma comme ça ils seront en couple et plus heureux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Petite mise en garde pour ton Lactoria Cornuta. Celui-ci bien que paisible peut atteindre de grandes tailles (jusqu'à 50 cm), prévois de la place Wink. Cependant il a un défaut, il libère des toxines en cas de stress ... renseigne-toi Smile

Récifalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis !

Oui je sais qu il represente un certain risque .. il peut devenir grand 50cm en pleine mers pas dans mon bac je prévois de filtrer au charbon à fin de limité la casse si elle a lieu d être .. Enfin je trouve que mon geste n est pas démusré ni irréfléchi je me suis pas mal renseigné au près de gens qui en possède déjà en Reef mag internet etc.. c est pas comme tapé un occélaris dans un bac de 60L Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te réponds en connaissance de cause, j'en ai gardé un dans un bac spécifique plus de 2 ans; de plus j'ai pour principe que mes réponses sont lues aussi par des gens qui apprennent aussi des choses Smile
Quant à mes Ocellaris, merci pour eux , ils se portent bien Wink et ne libèrent pas de toxine lol

Récifalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je n en doute pas .. Maintenant c est certain il y a toujours un risque avec ce poisson comme les anémones etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement et il vaut mieux le savoir à temps, d'autant qu'ils sont très vendus vu leur silhouette amusante; à l'époque j'avais craqué (mon avatar actuel le prouve encore lol) pour ce petit cube jaune nageant maladroitement sans savoir le risque qu'il pouvait faire courir à l'ensemble de mon bac. Ce n'est que par la suite que je l'ai installé seul dans un de mes bacs de culture d'algues, où il vécu heureux et tranquille Smile
Mais on parle de risque et non de mortalité programmée.
Je te souhaite bcp de plaisir avec ce Tétraonidé Smile

Récifalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j avoue qu ils sont vraiment mignon et très chouette à regarder ma copine ma tanner deux mois pour que j en prenne un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...