reef odyssee 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 y a moyen de faire de splendide cliché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien dégagé très beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est déjà vraiment très beau en effet.Mais je pense que dans quelques temps, une fois que ça aura bien poussé ce sera vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je peux le meme ? lolSuper dommage, on ne vois pas bien les couleurs des coraux alors que je suis sur qu'elles sont la Bonne continuationDenis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'adore le décor..... vraiment un très beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Splendide le decor , un bel exemple a suivre , t'as utilisé quel systeme pour mettre tes pierres comme ca ? t'en as collé ou autre ? ou c'est que des empilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 beau bac et bien aéré comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci pour vos appréciations certaines pierres ont été collées avec de la colle epoxy et d autres juste posées dessus !!!!et pour denis oui je rale de pas savoir me servir de mon appareil mais bon oui les couleurs sont la c est la raison que je voulais qu un bon photographe passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et bein vraiment beau l amis bonne continuation...j espere que tous s arrange pour toi... (entre lui et moi) lolà bientot pour mon rac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très jolies photos, j'adore le décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une petite pour la route [code][quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très beau décor, bac très prometteur !Fais gaffe au xénia, c'est super envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 désole je t'ai pas prevenu mais j'ai été malade comme un chien et j'ai préféré ne pas passer comme tu a un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 loucous a écrit:désole je t'ai pas prevenu mais j'ai été malade comme un chien et j'ai préféré ne pas passer comme tu a un petit bout Voila ce qui arive quant on mange la bouf pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 non quand on est assez con que pour aller bosser avec 40° de fievre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 avec 40 de fièvre tu ne devais pas être trop présentable pour les client du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une loque!!!! mais j'était la..... pour les ptit patron y a que ca qui compte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu as reussis a avoir une photo avec plus de couleur, j'aime bien, cela donne bien A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle est passé où la grosse anémone qui était du coté gauche du bac?jaime bcp le décors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super tout ca et c'est quoi tes achat chez reef corner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 l anemone elle est dans ma decante je l ai mise a vendrea 20 euros et chez reef corner j ai achete 2 montipororas un mauve et un rose a polype orange fluo 2 Acroporas Caroliniana un jaune pointe bleue et un rose pointe mauve et il m a donne une bouture de son montipora vert fluo qu il a dans son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super joli ton bac !!! quand ça va pousser,il sera terrible .félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalus 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 superbe bac, j'aime beaucoup le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 superbe ton bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Waw de très belles pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 superbe bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 terrible ton bac reef !!! faut vraiment que je passe le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci et tousmic c est quand tu veux mais avec ton appareil lol !!!!! moi aussi j aimerais bien passer voir le tien et reprendre quelques boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très beau bac, prochaine fois que je vais chez mes beaux-parents, je viens sonner à ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super beau bac, très bien aéré ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour vos commentaires ca fait plaisir bac d ensemble pour montrer l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 WaaaWwwWw ! super bac !!! très aéré, vraiment sublime !!!! continue comme cela et ne t'arrete pas de mettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 et ben voila ne sachant plus m occuper du bac et que ma décante refuit j ai décidé avec regret de revendre toutes mes pierres mes coraux et mes poissons donc hésité pas par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 pffft est de ton choixquel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je sais mais je suis a bout ca devenait plus une contrainte qu un plaisir donc je prefere m en separer avant d etre degoute de cette passion et puis question finance pour le moment impossible de reparer tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 okmet ton adresse mail pour que sont qui n ont pas les mppuissent te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mariedavid2010@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mail envoyé pour 2x6055Delivery to the following recipient failed permanently: mariedavid2010@hotmail.frTechnical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (state 14). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Impossible d envoyer un mail avez vous le même problème ? l adresse n est pas correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mais il ne vends pas le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je recois les mp et mon adresse est bonne mais pour le matos je le garde pour beaucoup plus tard ou si je le revendais je le mettrais sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 reef odyssee a écrit:je recois les mp et mon adresse est bonne mais pour le matos je le garde pour beaucoup plus tard ou si je le revendais je le mettrais sur ce siteAh !!! ok bah c est quand même une bonne nouvelle ! courage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites