Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reef odyssee

photos de notre 600 litres !!!

Messages recommandés

C'est déjà vraiment très beau en effet.
Mais je pense que dans quelques temps, une fois que ça aura bien poussé ce sera vraiment magnifique. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue coeur je peux le meme ? lol
Super dommage, on ne vois pas bien les couleurs des coraux alors que je suis sur qu'elles sont la Wink
Bonne continuation
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide le decor , un bel exemple a suivre , t'as utilisé quel systeme pour mettre tes pierres comme ca ? t'en as collé ou autre ? ou c'est que des empilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos appréciations WinkWinkWink

certaines pierres ont été collées avec de la colle epoxy et d autres juste posées dessus !!!!
et pour denis oui je rale de pas savoir me servir de mon appareil mais bon oui les couleurs sont la Smile
c est la raison que je voulais qu un bon photographe passe chez moi WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein vraiment beau l amis prosternation
bonne continuation...
j espere que tous s arrange pour toi... (entre lui et moi) lol
à bientot pour mon rac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau décor, bac très prometteur !

Fais gaffe au xénia, c'est super envahissant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole je t'ai pas prevenu mais j'ai été malade comme un chien et j'ai préféré ne pas passer comme tu a un petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loucous a écrit:
désole je t'ai pas prevenu mais j'ai été malade comme un chien et j'ai préféré ne pas passer comme tu a un petit bout Wink


mdr Voila ce qui arive quant on mange la bouf pour chien tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! avec 40 de fièvre tu ne devais pas être trop présentable pour les client du mag affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une loque!!!! mais j'était la..... pour les ptit patron y a que ca qui compte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as reussis a avoir une photo avec plus de couleur, j'aime bien, cela donne bien
A bientot prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est passé où la grosse anémone qui était du coté gauche du bac?

jaime bcp le décors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l anemone elle est dans ma decante je l ai mise a vendrea 20 euros et chez reef corner j ai achete 2 montipororas un mauve et un rose a polype orange fluo 2 Acroporas Caroliniana un jaune pointe bleue et un rose pointe mauve et il m a donne une bouture de son montipora vert fluo qu il a dans son bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli ton bac !!! quand ça va pousser,il sera terrible .

félicitation ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et tousmic c est quand tu veux mais avec ton appareil lol !!!!! moi aussi j aimerais bien passer voir le tien et reprendre quelques boutures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaaaWwwWw ! super bac !!! très aéré, vraiment sublime !!!! continue comme cela et ne t'arrete pas de mettre des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voila ne sachant plus m occuper du bac et que ma décante refuit j ai décidé avec regret de revendre toutes mes pierres mes coraux et mes poissons donc hésité pas par mp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je suis a bout ca devenait plus une contrainte qu un plaisir donc je prefere m en separer avant d etre degoute de cette passion et puis question finance pour le moment impossible de reparer tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

met ton adresse mail pour que sont qui n ont pas les mp
puissent te contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé pour 2x6055

Delivery to the following recipient failed permanently:

mariedavid2010@hotmail.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (state 14).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recois les mp et mon adresse est bonne mais pour le matos je le garde pour beaucoup plus tard ou si je le revendais je le mettrais sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reef odyssee a écrit:
je recois les mp et mon adresse est bonne mais pour le matos je le garde pour beaucoup plus tard ou si je le revendais je le mettrais sur ce site


Ah !!! ok bah c est quand même une bonne nouvelle ! courage mec ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...