Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince1979

Ver de Feu????

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai ajouté de nouvelles PV dans mon bac et en bougeant une PV déjà présente j'ai découvert cet individu. Je pense que c'est un ver de feu. Il a été retiré du bac directement.

Votre avis?????


photo svp111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éfectivement c'est bien un vers de feut mais dit tois que tu en aurra toujours certains indésirable peuve resté des mois dans une pierre avent de pointé le bout de sont né, néenmoins dit toit que les verres de feu sont d'exelent netoyeur il dévore tous les reste de nouriture qui ce loge dans les moindre recoins de ton bac quand c'est des petits tu peut les laissé mais une fois qu'il devienne trop grand mieu vaut les retiré de ton bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didj a écrit:
éfectivement c'est bien un vers de feut mais dit tois que tu en aurra toujours certains indésirable peuve resté des mois dans une pierre avent de pointé le bout de sont né, néenmoins dit toit que les verres de feu sont d'exelent netoyeur il dévore tous les reste de nouriture qui ce loge dans les moindre recoins de ton bac quand c'est des petits tu peut les laissé mais une qu'il devienne trop grand mieu vaut les retiré de ton bac Wink


Traduction !? lol


sinon oui c'est bien un ver de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reef odyssee a écrit:
Didj a écrit:
éfectivement c'est bien un vers de feut mais dit tois que tu en aurra toujours certains indésirable peuve resté des mois dans une pierre avent de pointé le bout de sont né, néenmoins dit toit que les verres de feu sont d'exelent netoyeur il dévore tous les reste de nouriture qui ce loge dans les moindre recoins de ton bac quand c'est des petits tu peut les laissé mais une fois qu'il devienne trop grand mieu vaut les retiré de ton bac Wink


Traduction !? lol


sinon oui c'est bien un ver de feu




Je savais pas que tu ne savais pas lire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste ça !!! mdr

Ci tu a des remarque a faire fais les en MP je pense que polué le poste d'un autre membre est inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha excuse moi de ne pas avoir connu l'école Wink je c'est pas qui tu est pour te pèrmètre de tel remarque met nul ne t'oblige a me lire Evil or Very Mad

Pffffff encore un qui n'a que ça faire dèrière sont clavier faut de tout pour faire un monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il existe certains poissons qui les mangent dans le famille des labres Very Happy
pour les remarques c est mieux en mp et il y a des modo pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LyliYan a écrit:
mais il existe certains poissons qui les mangent dans le famille des labres Very Happy
pour les remarques c est mieux en mp et il y a des modo pour ça Very Happy


Ah oui ? Quel espèce de labre s'agit-il ? car on eu beau chercher avec robert mise à part des mangeurs de vers plat on a rien trouvé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le Labrus Mérula ,la livrée juvénile ressemble a celle du labre vert Halichoeres Chloropterus et il y a aussi plusieur espèces de Chaetodon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui c'est juste y a le labre halchoeres chrysus qui mange les vers de feu j'en ai un dans mon bac et c'est vrai qu'il en mange de temps a autre je m'en suis apperçus au début car je retrouvais des petit bout déchicté de vers de feu jusqu'au jours ou je les vu en atrappé un beau gros qui pointais le bout de son nez et dire que j'ai passé mon temps a bricolé un petit piège pour en attrapé et depuis que j'ai ce labre il me fais un bon netoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...