claude1958 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour,Pour les Nano, les changements d'eau étant peu volumineux par la force des choses, j'ai lu pas mal de choses sur l'utilisation d'eau en bouteille pour les apports ainsi que pour les changements d'eau.Y-t-il une étude faite à ce sujet sur les marques vendues chez nous et/ou qu'en pensez-vous ?Personnellement, j'utilise toujours de l'eau osmosée, mais pour les congés peut-être serait-ce une facilité pour la/les personnes qui se chargeront de la maintenance de nos bacs pendant notre absence.Je ne parle pas de grandes marques qui reviennent tout de même cher à l'utilisation.Merci d'avance pour vos réponses Récifalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Je ne saurrais pas t'aidé concernent l'eau en bouteille met moi pour mon petit nano je fais toujours mon eau moi même car je fais des changement d'eau toute les semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui moi également, je lançais juste le sujet, qui sait cela peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J en connait qui font leur nano uniquement avec de l eau en bouteille si tu veux je peux leurs poser la question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pourquoi pas, avoir leur point de vue serait toujours enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'ai lus plusieur fois que certaine personne ce dépanais comme ca avec de l evian et de la vitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut,je possède un osmoseur mais quand j'ai la flemme pour préparer de l'eau osmoséej'achète des bouteilles de 5L de cristaline pour l'évaporation (nitrate <1) ,je n'ai pas encore eu de soucis avec cette eau de plus elle remonte le kh sans devoir ajouter de produit spécifiquejuste ajouter du calcium et du magnésium mais pour les changements plus important ,c'est eau osmosée + sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je ne peut pas encore confirmer car pour l'instant mon nano qu'a 6 semaines , mais je remet le niveau tout les jours avec de l'ONDINE et jusqu'a présent je n'ai rien remarqué par rapport a l'eau osmosée , tous et ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa159 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut moi je tourne avec la cristalline de carrefour nickel et sans nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour,Merci déjà pour vos réponses, cela peut peut-être aider certains réticents de voir que jusqu'à présent il n'y a pas eu d'expériences malheureuses.Récifalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites