Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude1958

Eau minérale

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les Nano, les changements d'eau étant peu volumineux par la force des choses, j'ai lu pas mal de choses sur l'utilisation d'eau en bouteille pour les apports ainsi que pour les changements d'eau.
Y-t-il une étude faite à ce sujet sur les marques vendues chez nous et/ou qu'en pensez-vous ?
Personnellement, j'utilise toujours de l'eau osmosée, mais pour les congés peut-être serait-ce une facilité pour la/les personnes qui se chargeront de la maintenance de nos bacs pendant notre absence.
Je ne parle pas de grandes marques qui reviennent tout de même cher à l'utilisation.
Merci d'avance pour vos réponses Smile

Récifalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne saurrais pas t'aidé concernent l'eau en bouteille met moi pour mon petit nano je fais toujours mon eau moi même car je fais des changement d'eau toute les semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en connait qui font leur nano uniquement avec de l eau en bouteille si tu veux je peux leurs poser la question .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lus plusieur fois que certaine personne ce dépanais comme ca avec de l evian et de la vitel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je possède un osmoseur mais quand j'ai la flemme pour préparer de l'eau osmosée
j'achète des bouteilles de 5L de cristaline pour l'évaporation (nitrate <1) ,je n'ai pas encore eu de soucis avec cette eau
de plus elle remonte le kh sans devoir ajouter de produit spécifique
juste ajouter du calcium et du magnésium

mais pour les changements plus important ,c'est eau osmosée + sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas encore confirmer car pour l'instant mon nano qu'a 6 semaines , mais je remet le niveau tout les jours avec de l'ONDINE et jusqu'a présent je n'ai rien remarqué par rapport a l'eau osmosée , tous et ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci déjà pour vos réponses, cela peut peut-être aider certains réticents de voir que jusqu'à présent il n'y a pas eu d'expériences malheureuses.

Récifalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...