Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sohalnico

Bac Sohalnico nouvelles photo !

Messages recommandés

[img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17132819][/img]
1)Niveau brassage : -deux pompe Mp 40
- une wave box
- trois petites coralia ( brassage arrière décor).

2)Niveau éclairage : -réflecteur Luminark .
- 2x250w HQI 12500k
- 2x T5 vingt et qlq w Marin blue .

3) Technique : -pompe de remontée eihem 1250
-écumeur ATI 250I
- petit RAH.
-Osmolateur Tunze .
J'ai une décante pouvant recevoir jusque 300l d'eau en cas de catastrophe mais en moyenne je pensse tourné en fonctionnement optimal écumeur compris avec 130l d'eau environ .
J'ai +/- 100kg de PVS dans le bac sable de corail granulométrie fine .
Qlq coraux également dur et mou . ricordéa , catalaphyllia jardinei , euphilia , acropora , stylopora,...
comme poisson j'ai couple de clown , gobie, sohal, hépatus , banc de cinq chromis viridis , et qlq uns que je ne connais plus le nom lol ....
j'espere pouvoir passer de bons moments avec vous !
Et surtout suis hypers content de rejoindre votre communauté . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle sont les dimensions de ton bac ? sinon beau départ on dirait , felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau et bon début.Les pierres sont bien aérée pour une bonne circulation de l'eau...>>> prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop les reefiens !!!!!!
Ben voilà c'est fait ! chui en led !
Après une petit visite bien sympathique au P-O d'environ quatres heures et qlq renseignements bien fourni par monsieur éclairage du P-o , j'ai décidé de ne pas prendre les echo-tech mais les Al-Sol de chez life illuminated , pour des raisons de prix en premier , et de deux elles sont un peux moins puissantes mais éclaires aussi bien .... "je ne comprends pas comment celà se fait mais bon ...."
donc me suis fais cadeau de deux rampes et le controler , les situations multiples comme ,levé et couché de soleil en un temps réglable , cycle lunaire , réglage du pourcentage de luminosité , plusieur luminosités possible en une seul jours"14 programmes possibles" , orage "réglage par rapport au pourcentage d'avoir un ou plusieur orage par jour" , ils tombent a n'importe quel moment de la journée dans ce cas ou bien jusque cinq orage par jour au moments voulu " c'est du fun , mais l'effet est granti !!!!!!
Je trouve également qu'elles sont plus hermétiques ... le ventilateur ne refroidit que le "refroidisseur de la rampe et n'est pas à l'intérieur ... se qui fait que le circuit électronique est dans un boitier hermétique ....
De plus sur les echotech vous avez deux diffuseurs tandis que sur les Al Sol vous en avez 8 ....
Seul bémole pas de led purpel ... mais bon ....
voici qlq photos !
[img][/img][img][/img]
j'ai mis la photo de sohal pour montrer les reflets des leds , c le seul moyen par photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo d ensemble du bac sous leds serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yacine ! oui supers content le rendu et la pousse c vraiment autre chose !
faut que tu passe à la maison un de ces quatre !
Laurence me demande toujours "pq on ne te vois pas pour le moment " lol
d'ailleur je commence à me poser des questions mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...