Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisTheBelgian

Chez qui acheter son BAC sur MESURE

Messages recommandés


Bonsoir

JOYEUX NOEL à tout le monde Surprised)



Voilà , c'est décidé ....

En 2012 je me lance dans un nouveau projet

Un new BAC de 80x55X50

et pour la premiere fois aussi je vais me lancer avec un systeme de décante ....


Donc quelques questions se presentent deja à moi ....


chez qui faire la commande du bac ?

Ou placer les trous pour la descente et la remontée ..... au millieu .... coin droit ..... coin gauche ....
Si je pose cela c'est pour savoir si vous avez un rendu en ce qui concerne les zone "morte de courant" pour le dépot

La taille de la décante selon vous ?


voilà d'avance merciiii

je m'en vas continuer a surfer et lire , lire , lire des infos pour eviter de trop poser de questions


;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépent de ou tu vas mettre ton bac pour la apres sur un petit volume comme ca je ne ferais pas une colone complete je percerais le bac sur le haut y a un truc qui viens de sortir qui est assez syma et ou tu n'as pas de perte de place


( éditée: a la place d un lien forum mais une photo merci on ne vas pas revenir sur le sujet des lien forum merci
amicalement le staff )


sorry pour le lien du forum mais j ai pas d'autre lien sous la main si cela pose probleme je retire le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question que je me pose , c'est ...

est ce qu'il y aura assez d'aspiration de par ce ptit orifice pour aspirer le voile gras qui pourrait se créer par exemple?


mais j'avoue que l'idée est pas mal du tout en plus c'est vrai que coté gain de place ....

par contre je me demande si ce ne serait pas mieux d'eloigner le retour d'eau à l'opposé dans l'autre coin du bac ?

par exemple au fond à gauche le débordement et au fond à droite le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...