Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion40

Je pense que c 'est une grosse connerie mais bon je demande.

Messages recommandés

On m'a raconté qu'une femme avait un bébé et un rat. Un soir le rat s'est échappé de sa cage (sûrement laissée ouverte par inadvertance) et est allée dans le berceau du bébé puis l'a mordu jusqu'au sang à plusieurs endroits, le bébé en est mort.

Grosse connerie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je sais pas si c'est connerie mais c'est bizarre qu'un rat aurait ete tue un bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourtant ça a pas l'air méchant comme animal. Au contraire c'est plutôt super affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu (je sais ça n'a rien à voir) mais un rat à saigner mes 4 bébés chonchons et si la mere n'avait pas hurler, il m'aurait tuer la mere. Il n'a bu que le sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonne pas...Tout animal ne devrait pas être sans surveillance auprés d'un enfant...Aprés on ne sait rien de ce rat, donc je pense que ca peut etre tout à fait plausible...

Quelle horreur pour ce petit bout et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, arrête-moi si je ne me trompe, mais le rat qui a tué tes bébés cochons d'inde était un rat sauvage non ?

Personnellement, j'ai entendu beaucoup d'histoires négatives de rats... Les bébés mangés, la peste, les maladies, les épidémies... mais à chaque fois, il s'agissait de rats sauvages.

Maintenant, comme le dit Claire, un accident peut toujours arriver, ça arrive bien avec des chiens alors pourquoi pas avec un rat... mais bon, et la mère là-dedans ?
Tu ne crois pas qu'à la première morsure, le bébé se serait mis à hurler, sa mère serait arrivée en courant et un drame aurait pu être évité ?
Est-ce acceptable d'entendre son bébé pleurer sans intervenir ni même venir seulement voir ?
Donc, pour moi, si une aventure pareille était vraiment arrivée, la coupable est la personne responsable du bébé !!!

Ceci dit, OK, un rat peut mordre, mais de là à tuer... ça me semble gros !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, si la mere n'est pas intervenue, et qu'en plus le bébé a été mordu a des endroits critiques, je pense que cela peut arriver...
Mais bon ca reste quand même un fait trés rare fort heureusement...

Aprés ce n'est pas une question de rat gentil ou méchant, c'est un animal point...Le labrador est considéré comme le nounours par excellence, et pourtant on voit le nombre de morsures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je me demanse si ça n'était pas un rat sauvage, mais dans une cage et comme animal domestique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un rat sauvage. Lisez plutot C'est un article de l'Humanité !

Un rat qu’un couple voulait domestiquer a attaqué et tué un enfant de quatre mois pendant le sommeil des parents, à Anaheim, en Californie.
Le rat a mordu le bébé à la main et au poignet, et l’enfant est mort suite à une hémorragie. Les parents ont été arrêtés et incarcérés. Ils devraient être inculpés mardi prochain pour avoir mis en danger la vie d’un enfant. Ce couple sans domicile fixe vivait avec ce bébé et un enfant de trois ans à bord d’une fourgonnette. Après avoir attrapé le rat dans un motel, ils avaient décidé d’en faire un animal domestique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Cathie c'etait un rat sauvage !!

c'est invraisemblable cette histoire comment déjà les gens pouvaient vivre dans une fourgonnette avec des si jeunes enfants...........
bref !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure et je n'en démors pas pour avoir été mordue plusieurs par Eros à l'époque de son adolescence avant qu'il ne se fasse castrer, une morsure de rat, ça fait mal !!!!

Aussi, dès la première morsure, le bébé a du hurler !!!! Ce n'est pas possible qu'il ai pu être mordu deux fois et continuer à dormir comme un bien heureux !

Que faisaient donc les parents quand leur bébé pleurait ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais vu le mode de vie des parents, on imagine aisément que le bien être des enfants n'étaient pas leurs priorités. C'est affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HALLUCINANT cette histoire s'ils dormaint dans une fourgonnette, forcément les parents auraient dû entendre les cris dès la première morsure
Et puis, prend un rat sauvage pour le domestiquer, alors qu'ils étaient déjà dans une situation plus qu'anormale, ce n'est pas compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...