daniel03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quelqu’un a-t-il l’expérience d’un bac uniquement d’anémones. Avez vous des info ?Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 17 février 2012 A mon avis facile à faire Brassage , éclairage, décors pour cacher leur piedsi tu veux j'en ai une tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 février 2012 daniel a écrit:Quelqu’un a-t-il l’expérience d’un bac uniquement d’anémones. Avez vous des info ?Daniel Si je ne fais pas d'erreur, Kix à un bac de la sorte, Loucous pourra te confirmer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 17 février 2012 Attention aux prises d'eau car quand elles se déplacent, elles peuvent se mettre là où il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci je vais voir du coté de Kix, Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'ai fait une recherche sous le diminutif de Kix, il n'est membre du forum?Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est une fille, elle était super réputée dans le monde récifal il y a 7-8 ans, depuis beaucoup moins présente. Cherche peut-être à Christelle. Sinon il faut demander à loucous, il doit avoir ses coordonnées. Sinon elle vendait un bbk 250, voir dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 17 février 2012 Perso j'en ai 12 dans mon bac récifalc'est comme un corail sauf que ça se déplace si quelque chose ne va pas (modification paramètres, brassage,...)C'est vrai qu'elles peuvent disparaitre dans une pompe, donc attention , mais çà n'arrive que si elles se déplacent...Reproduction par divisionEn somme très facile quoi, le tout c'est d'acquérir un spécimen en bonne santé, dont le pied n'est pas abîméElle doit être réactive , et vouloir se coller directement (un peut comme une ventouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 février 2012 A mon avis le closed loop est bien dans ces type de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui , mais faut voir la taille du futur bac , filtration, méthode,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 17 février 2012 ProjetPour les personnes qui me connaisse j’arrêt une grosse installation et donc j’ai besoin d’un peu plus petit le projet est un bac de 350L avec un brassage « close loop » .Une lampe UV serait importante pour les anémones.J'ai déjà pas mail de lecture mais je me suis demandé pourquoi il n'y a pas plus d'amateur pour ce type de bacs, couleur comme pour le dur et mouvement des animaux comme pour le mou. Theo de reef corner me donne également des renseignements sur le futur bac mais j’ai besoin de vécu pour me faire une idée des difficultés qui m’attente.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 février 2012 pareil que steveu cloose up me parait indique pour ce type de baccomme ca pas de pompes de brassage das le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 février 2012 Hey Dimitri, comment vas-tu? tu te faisais rare sur le forum ces temps ci... Comment se passe la guérison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 février 2012 hey ca a mercij ai ete un absent ces temps si mais ca vasuis de retour ahahaje me promene etre 9 medecins lolla guerison se poursuit toujours en incapacite de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites