Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel03

Bac d anémones

Messages recommandés

Quelqu’un a-t-il l’expérience d’un bac uniquement d’anémones. Avez vous des info ?
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
Quelqu’un a-t-il l’expérience d’un bac uniquement d’anémones. Avez vous des info ?
Daniel


Si je ne fais pas d'erreur, Kix à un bac de la sorte, Loucous pourra te confirmer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux prises d'eau car quand elles se déplacent, elles peuvent se mettre là où il ne faut pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fille, elle était super réputée dans le monde récifal il y a 7-8 ans, depuis beaucoup moins présente. Cherche peut-être à Christelle. Sinon il faut demander à loucous, il doit avoir ses coordonnées. Sinon elle vendait un bbk 250, voir dans les petites annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai 12 dans mon bac récifal
c'est comme un corail sauf que ça se déplace si quelque chose ne va pas (modification paramètres, brassage,...)

C'est vrai qu'elles peuvent disparaitre dans une pompe, donc attention , mais çà n'arrive que si elles se déplacent...
Reproduction par division
En somme très facile quoi, le tout c'est d'acquérir un spécimen en bonne santé, dont le pied n'est pas abîmé
Elle doit être réactive , et vouloir se coller directement (un peut comme une ventouse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet
Pour les personnes qui me connaisse j’arrêt une grosse installation et donc j’ai besoin d’un peu plus petit le projet est un bac de 350L avec un brassage « close loop » .
Une lampe UV serait importante pour les anémones.
J'ai déjà pas mail de lecture mais je me suis demandé pourquoi il n'y a pas plus d'amateur pour ce type de bacs, couleur comme pour le dur et mouvement des animaux comme pour le mou. Theo de reef corner me donne également des renseignements sur le futur bac mais j’ai besoin de vécu pour me faire une idée des difficultés qui m’attente.
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que steve

u cloose up me parait indique pour ce type de bac

comme ca pas de pompes de brassage das le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Dimitri, comment vas-tu? tu te faisais rare sur le forum ces temps ci... Comment se passe la guérison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ca a merci
j ai ete un absent ces temps si mais ca va
suis de retour ahaha
je me promene etre 9 medecins lol

la guerison se poursuit toujours en incapacite de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...