Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j

ourssins

Messages recommandés

slt a tous voila je viens du magasin de poisson et j ai vue des ourssins jusque la tout vas bien lol non ma question etais est ce que un ourssin est une bonne chose dans un aqua car j en ai jamais eu ds mon bac donc je connais pas leur habitude s etais des ourssins je connais pas leur nom mais c ceux qui transporte des petit morceau de coraux ou pierre ils etaient rose et d autre orange donc voila juste pour savoir si sa demolie pas trop mange pas d autre poissin... des chose comme sa car quand on ecoute les vendeur ses toujours sans rique tout vas bien lol voila je viens vers vous pour ne pas regretter un achat impulsif sans info sur le sujet sa m etonne moi meme de pas l avoir ramener Laughing mais il avais telement l air bizard c ourssins que j etais pas sur qu il etais pas dangereux pour equilibre de l aqua


merci d avances pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l autre a sa mais en rose



sa serais un Toxopneutes mais d apres se que j ai lue il est venimeux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier tu ne risque ansolumnt rien, mis à part le fait qu'il puisse te piquer une bouture non collée pour se la foutre sur le dos Smile

Le 2ème par contre je ne connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, a part faire bouger des coraux non collé de temps en temps, il saurait rien faire d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...