Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diane24

Velvet, dit "la Boulette"

Messages recommandés

Au début... je suis né...

A 10 jours, j'étais comme ça...


quelques jours passèrent et je devins comme ça


cette photo, c'est le jour où j'ai rencontré ma môman pour la première fois.. je suis resté avec ma môman canine jusqu'à mes 3 mois et demi pour devenir un chien, un vrai, avec mon propre langage et tout...


arrivé dans un pays que je ne connaissais pas, j'ai fait connaissance de mes 2 copains, mes co-locs (dits Jazz, le Border autiste et Sleepy, la puce bondissante)


mais l'intégration ne fut pas dificile, je prit mes aises tout de suite


j'ai grandit... et apprit les joies de la baignade



j'ai appris à faire le beau aussi (ici ma mamie paternelle, celle qui chouchoute mon pôpa canin quoi)


mes journées sont fa-ti-guan-teuh.. je vais tous les jours avec môman au travail, voyez seulement quel mauvais traitement elle me donne


je suis devenu un bon gros chien, bien dans mes poils et adorable avec les 2 pattes... je suis devenu même un chien "utilitaire" comme elle dit môman, je l'aide à porter ses affaires et lors de promenades avec mes co-locs je porte l'eau



ce qui ne m'empêche pas de faire le fou tout de même



et me voici arrivé à aujourd'hui... enfin, la photo date du mois de juillet mais j'ai pas beaucoup changé depuis faut dire... ici, avec mes co-locs


ici en pleine baignade


et ici on s'éclate dans la neige... c'est qu'on est des sportifs mes co-locs et moi


et là sur les genoux de mon pôpa... ahh j'adore qu'il me prenne dans ses bras... lorsqu'il est devant son ordinateur, je vais de temps en temps poser ma tête sur ses jambes et il me demande de monter... c'est trooooop bon


et me voici lors de la coupe du monde, en fervant supporter de mon équipe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super reportage photo

Velvet est magnifique autant bébé qu'adulte

Et puis ses yeux bleus ... je trouve ça trop beau

Il est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lalala, quel bonheur
Tu sais quoi, je suis toute émue en lisant tes commentaires, en regardant ces magnifiques photos
Il est vraiment beau ton Velvet, et ses cops aussi, un beau trio, et à 3 pour faire les bêtises ça doit être d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial la presentation

ils respirent le bonheur ces toutous là,c'est le top!

et velvet est booooooo :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à dire de plus que waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuil est vraiment beau ce chien et ses yeuxxxxx mon dieu j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

ses coloc aussi sont mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils mots

Boulette est le chien rêvé (du moins pour moi): pot-de-colle, gentil, câlin, équilibré (que ce soit avec les 2 pattes ou les 4 pattes), sûr de lui, en bref aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur.

Je l'ai attendu pendant 2 ans l'gamin (le temps de convaincre l'mari ) mais le hasard a fait que je suis tombée sur le chien qui me correspond... sans compter le travail de son éleveuse, qui est une dame formidable, elle est même devenue une grande amie.

Maintenant je suis impatiente de voir les beaux bébés qu'ils va nous faire et peut-être qu'un jour... un de ses enfants viendra agrandir la famille .

C'est "mon" bébé, le chien d'une vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop magnifique, La photo ou il est jeune, on dirait une p'tit tete de p'tit garcon, il est trop chou, les berger australien son magnifique et la oculeur du tient et superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...