Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred0201

mon percula 90

Messages recommandés

petite presentation de mon bac j'ai un percula 90 un hqi aqua connecte 150 w avec lampe lunaire ecumeur h&s 110f2000 4 pompe de brasage 1 ph metre aqua connecte 40kilo de perre vivante quellqe coraux mous est dure 1 hepatus 2 clown 1 oursin diademe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredridges a écrit:
Hello,
J'ai aussi un percula 90 et j'ai commandé le même écumeur que toi...tu en es content???, prosternation prosternation


oui tres conten de l'ecumeur il von super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le bac....
Perso,je trouve que tu as un peu trop de pierres ou elles sont mal placée.Le décor est pas bien aéré.En plus,vu la disposition,tu n'a pas beaucoup de place pour pausé les coraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui je c'est j'ai beau me creuser la téte je ne sé pas comment fére mon decor si vous aver des idé nésité pas
car je c'ai vraiment pas comment faire la je sui nule ou vous éte les bienvenue pour m'aider lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est beaucoup trop chargé! (à mon goût aussi)
Pas beaucoup de place pour les poissons, en plus comme Fred le dit, tu dois essayer de faire des "plateaux" avec tes pierres pour pouvoir placer facilement des coraux.

Tu as aussi bcp de cyanobactéries du côté gauche de ton bac. (algues rouges)
Tu manques de brassage de ce côté là. N'hésite pas de rajouter une pompe ou de changer l'orientation de celles que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour te donner une idée de ce que j'ai fais.
J'ai aussi pas mal de pierres.Je viens de rajouter de l'aquaroche d'où la différence de couleur pour l'instant. Elles doivent encore se faire coloniser.

http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/82/31/racifa11.jpg" alt="" />http://i46.servimg.com/u/f46/11/56/82/31/racifa12.jpg" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menada1 a écrit:
voilà pour te donner une idée de ce que j'ai fais.



pas mal du tous sa c'est un percula ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un Percula 120
Il tourne depuis deux ans mais je suis passé au durs SPS depuis 1 mois et demi, d'où le fait que bcp de coraux sont encore à l'état de boutures. mais ils se sont déjà bien développés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours moyens de trouver,surtout que tu as de belles pierres.Les début sont très difficile pour trouver le bon placement des pierres et pour le bon fonctionnement du brassage.N'hésite pas à coupée une pierre (pierre plate) en deux si elle est trop grande et récupérée les deux pour faire des plateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tu mets les pierres rondes comme support et les plates au dessus pour faire des plateaux qui te serviront de support pour mettre tes coraux. De l'espace entre les pierres permet aux poissons de s'y réfugier et d'y dormir.
ce qui est sympa aussi c'est de jouer sur différentes hauteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred0201 a écrit:
fredridges a écrit:
Hello,
J'ai aussi un percula 90 et j'ai commandé le même écumeur que toi...tu en es content???, prosternation prosternation


oui tres conten de l'ecumeur il von super bien


Merci à toi prosternation prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est déjà mieux! Very Happy

les deux du dessus qui sont verticales contre la face arrière, tu pourrais les casser en deux et les placer horizontalement, ca donnerait encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...