gregius 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Superbe bac, et très chouette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 magnifiques couleurs,tes aquas on tjs une ambiance et un style bien a toi sur les photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Mike Voici quelques nouvelles, j'ai mis en place du sable Aquamedic 0,2-0,5mm et ajouté quelques coraux et une jolie anémone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 qu'est-ce que je prefere un bac avec du sable !!! vraiment top !! en plus ca met encore plus les coraux colorés en valeur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregius 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 +1, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Superbe Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Petite video du bac (Full HD) en mode Wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregius 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Superbe bac, je suis fan. Impressionnant les remous, il manque pas grand chose pour que de l'eau passe par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 haaa ce lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est pas possible que tout ce qu'il touche, ca devient beau pfff!!y'en a marre lejoey! marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites