Premnas 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonsoir,J'ai installé un déversoir tunze (avec lepeigne) sur ma cuve, mais quelqu'un a t'il une astuce afin d'éviter que les poipois ne s'en servent com' d'un ascensseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 27 février 2012 Sauf erreur le poisson ne sait pas s engouffrer car le peigne est au niveau de l eau en tout cas chez moi lolFaudrait que le poisson saute et puis vise encore bien le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Premnas 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ouaip, sauf que ça n'a pas empêché mon premnas de 5cm de se retrouver dans ma décan. Ca fait plutot bizar de se lever le matin et de voir un pèchon qui nage dans sa décan. Il rêvait peut-être d'aqualibi N'empêche que pour le même prix il restait coîncé dans le tuyau et bj l'innondation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 28 février 2012 allez c est un sacré cascadeur ton poissonj ai déjà retrouvé 5 fois un poisson au sol mais jamais dans ma décante, 4 fois des clowns et une fois une salariaje n'achète donc plus de clowns, je ne sais pas pourquoi mais ils se suicident chez moipourquoi ne collerais-tu pas avec un peu de silicone un morceau de moustiquaire sur le trou ?Il y en a chez brico du vert en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 février 2012 ca c'est le risque quand on passe "Nemo" devant les poissons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Premnas 0 Posté(e) le 28 février 2012 moors a écrit:allez c est un sacré cascadeur ton poissonj ai déjà retrouvé 5 fois un poisson au sol mais jamais dans ma décante, 4 fois des clowns et une fois une salariaje n'achète donc plus de clowns, je ne sais pas pourquoi mais ils se suicident chez moipourquoi ne collerais-tu pas avec un peu de silicone un morceau de moustiquaire sur le trou ?Il y en a chez brico du vert en plastiqueSur quel trou ? pcq y en a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 29 février 2012 le trou dans lequel s'engouffre l'eau du bac, le trou dans lequel le peigne est fixéregarde la photo du 1074/2 :http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=US&user_tunzeprod_pi1%5Bpredid%5D=-infoxunter005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 février 2012 mike a écrit:ca c'est le risque quand on passe "Nemo" devant les poissons..... Je rigole de t'a subtile blagounette passée incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci lejoey de cet minute de gloire grace a toi je suis passé de l'ombre a la lumière..bon je crois que je bosse trop moi je vais dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites