Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Premnas

Poipoi dans déversoir

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai installé un déversoir tunze (avec lepeigne) sur ma cuve, mais quelqu'un a t'il une astuce afin d'éviter que les poipois ne s'en servent com' d'un ascensseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur le poisson ne sait pas s engouffrer car le peigne est au niveau de l eau en tout cas chez moi lol
Faudrait que le poisson saute et puis vise encore bien le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, sauf que ça n'a pas empêché mon premnas de 5cm de se retrouver dans ma décan. Ca fait plutot bizar de se lever le matin et de voir un pèchon qui nage dans sa décan. Il rêvait peut-être d'aqualibi mdr
N'empêche que pour le même prix il restait coîncé dans le tuyau et bj l'innondation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez c est un sacré cascadeur ton poisson
j ai déjà retrouvé 5 fois un poisson au sol mais jamais dans ma décante, 4 fois des clowns et une fois une salaria
je n'achète donc plus de clowns, je ne sais pas pourquoi mais ils se suicident chez moi

pourquoi ne collerais-tu pas avec un peu de silicone un morceau de moustiquaire sur le trou ?
Il y en a chez brico du vert en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moors a écrit:
allez c est un sacré cascadeur ton poisson
j ai déjà retrouvé 5 fois un poisson au sol mais jamais dans ma décante, 4 fois des clowns et une fois une salaria
je n'achète donc plus de clowns, je ne sais pas pourquoi mais ils se suicident chez moi

pourquoi ne collerais-tu pas avec un peu de silicone un morceau de moustiquaire sur le trou ?
Il y en a chez brico du vert en plastique


Sur quel trou ? pcq y en a plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
ca c'est le risque quand on passe "Nemo" devant les poissons.....


bouledenoelvert


lol! lol! lol! Je rigole de t'a subtile blagounette passée incognito Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Laughing merci lejoey de cet minute de gloire grace a toi je suis passé de l'ombre a la lumière..



bon je crois que je bosse trop moi je vais dormir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...