Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
upiksouna

evolution de mon bac apres 8 mois de demarrage

Messages recommandés

mercii !!! oui je vais chercher un autre bac mardi,afin de faire un peus le vide dans le bac principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli!!! Je vois que tu habites Ostende, utilises tu de l'eau de mer naturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai entendu dire que je pouvais prendre de l'eau au large mais sa me dis pas trop vu la couleur bizzare de notre mer du nord beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac !

Je serai toi je nettoierai les pompes de brassages, car les algues que tu as dessus doivent fortement diminuer l'efficacité des pompes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse... Tu peux un peu nous décrire le matos , les dimensions du bac, la population etc?

Ça fait envie une jungle pareil!

+1 avec asta j'ai les mêmes algues et çà s’enlève facilement c'est juste gluant sous les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bac red sea 250,ecumeur deltec mc600,et un reacteur hydroxide,un groupe a froid.j'ai rajouter 3 pompes de brassage newave 2000,2 tunze 6045, et 2 jvp-101,se qui fait 4 pompes en surface,et 3 derriere le decor.il y a +/_ 40 kg de pierres vivante monter sur un support pour aérer sous les pierres et juste une plage de sable vivant.en population :1 chirurgien jaune,1 couple de nemo,1 oursin,1 vanille-fraise,2 crevettes et 7 bernard-hermites. je donne mes produits de base 1X par semaine et un peus de zoplan et change 20% de l'eau 1X par mois.voila en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...