Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorielorie

nounou pour mes poilus

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou,

Tout est dans le titre Je recherche un marry poppins pour mes quatres monstres . En effet la 605 nous a laché et nous allons roulé en ax Donc vous comprennez bien que je diminue de plus de 50% de surface à encombrer lorsque je rentre chez mes parents . Ainsi je cherche un ou plusieurs super nounou pour mes poilus. Les dates seraient du vendredi 22 décembre au jeudi 28 ou vendredi 29 décembre. Je dis plusieurs car ayant quatres furets peu coopératifs à vivre avec d'autres furets je peux les séparer afin de faciliter peut être l'intégration avec les votres . Il faut tout de même savoir que bonhomme aura peut être débuté sont rut et que kaya n'aime pas grand monde et va mordre pas à sang mais elle va vous pincer .

Je fournit bien sur tout ce qu'il faut. A savoir que je n'ai pas 4 cages mais je peux m'arranger . J'apporterai donc nourriture, nécessaire de la cage + change, litière et tout le bazard qui va avec.
Mes 4 furets sint vaccinés et pucés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince mince mince... je te les aurait gardé très volontiers, on habite à Chêne-Bourg (à 5min de la frontière de Moëllesulaz)... mais on ne sera pas là :triste1:

Ca nous aurait en plus permit de voir si on pourrait adopter un ptit d'ici quelques temps et si on est faire pour s'entendre (re- :triste1: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamai tu souhaites passer chez moi pour voir ce que c'est n'hesite pas mais sais tu qu il faut un accord du veterinaire cantonal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux, mais je suis entre Lyon et Saint Etienne. Donc, je peux faire nounou, mais pas à domicile.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoken a écrit:
Moi je peux, mais je suis entre Lyon et Saint Etienne. Donc, je peux faire nounou, mais pas à domicile.

So.


c'est gentil so mais 4 ca va peut etre te faire beaucoupp dans quelle ville exactement habites tu histoire que je regarde combien d'heure de route ca me ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaya a écrit:
si jamai tu souhaites passer chez moi pour voir ce que c'est n'hesite pas mais sais tu qu il faut un accord du veterinaire cantonal ?


oui oui, je suis au courant: il faut leur montrer la cage où devra vivre le furet et ils doivent donner leur accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Maurice sur Dargoire ( 69 440 ).

Ben, je ne suis plus à 4 animaux, j'en ai déjà 15

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-Fox a écrit:
oui oui, je suis au courant: il faut leur montrer la cage où devra vivre le furet et ils doivent donner leur accord


En effet, il te faut l accord du veterianire cantonal et je crois meme que tu es obligé d adopter 2 furets a la fois. Il faudrait que tu appel le service cantonale afin de savoir exactement.

so je t ai envoyé un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben s'ils me cassent trop les pieds, je ferai des économies en croquettes pour chien

oups, elle a entendu Kaya vous croyez?



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la carne mefie toi il risquerait de reveiller le demon qui sommeil en chacun de tes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...