Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pirlot18

Raccordement RAC garder un débit constant?

Messages recommandés

Bonjour, cela fait déja plusieur mois qu j'essaie de régler mon rac et je commence a perdre espoir!
En fait, le réacteur est brancher via le tuyaux de la pompe de remontée qui permet de l'alimenté.
Mais a chaque fois que je regle avec une petite vanne intermédiaire le débit finit toujour par changé a la longue!
excessivement énervant!
c'est alors que je me tourne vers la communauté afin comprendre la bonne ou la meilleur manière de faire.
Question: Faut-il racordé a une pompe peristaltique? ou un tout autre investissement?
Comment l'avez vous raccordé?
D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part je vais le raccorder avec une pompe et un robinet ^^ mes bon le débit risque de changer de temps à autre avec les saleté dans la pompe ect donc je pense avoir le même problème que toi enfin faut voir je ne l'ai pas encore lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis le robinet de réglage entre la pompe de remontée et le rac ?

Si c'est le cas, met le robinet en sortie de rac (le tuyau qui renvoi l'eau dans le bac) pour le réglage. Tu vas tout de suite voir la diff Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le robinet est entre la remontée et la rac
Nitro-max, quel genre de pompe peut alimenté un tuyaux silicone 12/16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v prendre une petite genre 800l/h ou plus petit faut voir se que j'ai en stock chez moi ^^ et mettre un T plus un robinet au moin le surplus va sortir par le bout du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad2 a écrit:
Si c'est le cas, met le robinet en sortie de rac (le tuyau qui renvoi l'eau dans le bac) pour le réglage. Tu vas tout de suite voir la diff Razz


militaire a vos ordr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad2 a écrit:
NotBad2 a écrit:
Si c'est le cas, met le robinet en sortie de rac (le tuyau qui renvoi l'eau dans le bac) pour le réglage. Tu vas tout de suite voir la diff Razz


militaire a vos ordr

vais essayer ca on verra
vous tiens au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...