Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Bac de Lilise : 100x70x55 - MAJ Video 23/12/2012

Messages recommandés

Bonjour à tous, après quelques négociations avec ma tendre moitiée, j'ai obtenu la permission de remettre un bac dans notre appartement.

Ainsi le bac sera principalement dédié aux sps avec quelques lps.
Caractéristiques :

Bac : 100x70x55 de chez West Aquaristik, double descente, remontée, ceinturage haut.
Eclairage : 1 rampe ati sunpower 4x39w et une rampe ati 6x39w sunpower également. Total 390w d'éclairage.
Ecumeur : BBK 180 gen 2 (après avoir gouté aux bbk, difficile de changer de marque Smile
Pompes : 2x6045 sur oscillateurs Néo3+
Pompe de remontée : 1x deltec 4040
Osmolateur : Tunze 3155
Rac : Shuran jetstream 1 + chambre de dégazage dastaco extrem II


Voici une petite vidéo du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Effectivement Laurent Smile. Sinon le mien est l'ancien bac de Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ton bacs steve,j aime bien ton decors
me rejouit de refaire le miens
je commande mes pierres dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Steph, tu les prends chez qui finalement tes pierres? Théo? Enfin débarrassé des cyanos mais j'ai pas mal de coraux qui ont ramassé... Mais bon, pour l'instant tout va bien, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j l ai prends chez aissa
dits moi tu crois que ce serais possible de faire un decors comme le tiens dans mon bacs?
ou me conseillerais tu autre choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout décor est possible, perso, je le fait toujours au feeling... Après il faut voir les pierres que tu reçois. On peut regarder pour faire ça ensemble si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien suivi steve,
je m'étais arreté a un gros bac que tu étais allé chercher en allemagne je pense genre 100/100 ou un truc dans le genre ...

finalement, celui ci est ton actuel?

par contre, je compte prendre le meme ecumeur mais penses-tu que cela sera suffisant sur 500l + une centaine de litre pour la decante.

A savoir, je ne joue plus dans la catégorie de surécumage et de suréclairage.

j'aimerais aussi voir ce que donne les 2 rampes mise l'une a coté de l'autre car on ne le voit pas dans la vidéo et je compte mettre 2*6*54w en sunpower egalement

merci steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...