Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

Ecumeur ATB

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de conseils avisés.
J'ai un percula 90 mais j'ai fait faire un aquarium sur mesure pour aller dans le coin de ma salle à manger.
Résultat le nouveau bac aura une capacité de +/- 800L.
Je dois donc évidemment changer d'écumeur et au magasin on m'a conseillé la marque ATB au lieu du Tunze 9420.
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que ATB est très très très bon et silencieux.

Juste en dessous de bubble king mais je n'ai pas pu essayer donc, je ne pourrais te dire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est mon euxieme ATI, ca bulle bien ...question de choix, y a du bon pas dans une seule marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atb, bbk et bbm sont de bons ecumeurs mais atb et bbk restent tout de meme le top du top avec des prix très elevés par contre Sad

j'ai eu un bbm avant mon bbk , c'est clair que j'en étais contente, jusqu'a l'arrivée de mon bbk 200 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j ai l ati 250i powercone , le new model,abec pompe etdibimetre electronique, ca vavraiment bien, mais miantenant pour l equivalent en BBK fallait 400 de plus,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais affreusement cher...

le temps fait les choses, avant je claquais beaucoup d'argent dans mes bacs, maintenant, je serais plus raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils abusent quand meme un peu, ils pourraient democratiser un peu plus, je fais les choses comme il faut, mais mon faut rester raisonnable quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello mike
tu crois que tu le reste mois je crois pas lol
civic quand tu nous tiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pascal, la c est une autre histoire, mais je ne vais pas embeter les membres amis de la nature avec mes emisssions de C02, meme si on en a besoin dans les RAC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...