Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

pierre vivante uniquement dans un refuge ou decante

Messages recommandés

quelqu'un connait il cette technique de ne mettre dans le bac principal que des supports pv style aquaroche et de mettre la totalité des pvs dans la décante ou le refuge.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniella, c'est ce que j'ai chez moi !!! au début j'avais mis des pv avec les aquaroches quand meme pour qu'elles se colonisent vite avec l'autre partie dans le refuge et ensuite retirer les pv au fur et à mesure qui sont retournées dans le refuge maintenant, il doit me rester 2 ou 3 pv plates dans le bac et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas de soucis???

tu as mis tes pv en refuge ou en decante?

oui, je pensais faire la meme technique, les laisser se colonisées et puis, retirer les pv pour un effet esthétique en fait.

je vois ca sur les bacs américains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:


oui, je pensais faire la meme technique, les laisser se colonisées et puis, retirer les pv pour un effet esthétique en fait.

je vois ca sur les bacs américains lol

c'est ce que j'ai fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, je retarde ! lol

Faut vraiment que je me fasse une mise a jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus que les pierre mortes et les aquaroche qui on été colonisée Wink tu sais pierre vivante c'est bien mais je reste persuadé que l'on peut remplacer entierement par des pierre poreuse en ajoutant des bactoches... quand a la microfaune elle viendra avec les boutures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bac, 100% de pv mortes... Jamais remis de pv dedans... Mais j'ai des cyanos depuis le début... Peut-être du à cela... Mais des coraux super colorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptes quand meme prendre des pv mais pas 50kg
juste assez pour coloniser des aquaroches car j'adore les structures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...