Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

95 Val d'Oise

Messages recommandés

Dr Véronique Mentré
01 39 31 62 62
95370 Montigny les Cormeilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stimorol
Bonjour

excellent veto loin de chez moi mais je fais tout de meme 2 heures pour aller la consulter de plus tres disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a étudier en Amérique et viens de rentré pour moi elle n' a pas une vision de nos problème européen et ne parle que de ses expérience américaine peu chère ses vrais mes pas assez d' expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stimorol
Bonjour;

a ma connaissance, un gris est un gris que l on aux USA, en EUROPE, en ASIE.....
les maladies des perroquets d'un pays et d un continent a l autre

la presence des perrok comme NAC est beaucoup plus importante aux USA et depuis bien plus longtemps donc l experience des vetos est aussi bcp plus importante cela va de pair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas de la valeur de ses diplôme mais de son expérience
elle fera certainement un très bon vétérinaire dans quelle que année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas ok, elle me semble brillante et sait de quoi elle parle, elle m'aide beaucoup en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon perroquet est décédé dans sa clinique puisque c'était une maladie incurable mais Vérinique Mentré s'est montré très très disponible puisqu'elle a accepté de prendre mon perroquet en hospitalisation en urgence et qu'ensuite elle apris le temps chaque jour de me parler au téléphone. Je l'ai sentie très concernée par la santé de mon perroquet ce qui est rare même si ça paraît fou et pour ma part j'emmènerai désormais mes chiens chez elle même si ce n'est pas tout près tout près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
en relisant ce post agathe ,je comprend maintenant pourquoi club chouchou n'étais pas emballée par elle, colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pourtant c'est un trés bon vétérinaire et elle en a soigné un bon nombre qui viennent du club chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:
Mon perroquet est décédé dans sa clinique puisque c'était une maladie incurable mais Vérinique Mentré s'est montré très très disponible puisqu'elle a accepté de prendre mon perroquet en hospitalisation en urgence et qu'ensuite elle apris le temps chaque jour de me parler au téléphone. Je l'ai sentie très concernée par la santé de mon perroquet ce qui est rare même si ça paraît fou et pour ma part j'emmènerai désormais mes chiens chez elle même si ce n'est pas tout près tout près.


Avec moi aussi, elle s'est montrée très disponible pour Makopa...
Et surtout très franche... J'ai une bonne véto qui est plutôt du genre Véronique Mentré près de chez moi et je continuerai avec elle pour mes mammifères. Mais mon tigris, il sera suivi par elle !!! poussinoeuf.jpg

Bisous



C'est quoi, le club chouchou ?
Bisous
Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Katy, réedites tes posts plutôt que les multiplier!!! 200000
Je les ai remis.
Club chouchou est le pseudo d'une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment je fais pour rééditer ?

Heu excuse-moi, tu m'avais déjà expliqué...

Bisous oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ! Texane ! Je me souvenais qu'on m'avait déjà expliqué ! 300000

Bisous grimace.gif grimace.gif grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben dis donc on fais les bisous aiinsi chez toi crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
club chouchou a écrit:
elle a étudier en Amérique et viens de rentré pour moi elle n' a pas une vision de nos problème européen et ne parle que de ses expérience américaine peu chère ses vrais mes pas assez d' expérience




QUEL EST LE VETERINAIRE QUI SOIGNE CHEZ VOUS MONSIEUR?
AUCUN JE PENSE PUISQUE VOUS L'AVEZ DIT A PLUSIEURS DE VOS CLIENTS.
REMARQUEZ LE TEMPS DU TRANSIT, ILS N'ONT PAS BESOIN DE VETERINAIRE CE SONT LES ACQUEREURS QUI S'EN CHARGENT LES SEMAINES A VENIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia ,
Inutile d'interpeller un membres exclus du forum .
Je comprends ta douleur et ta colère mais ta démarche restera vienne sur ce plan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...