Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patricia

Propose à L'adoption : urgent

Messages recommandés

Invité patricia
je cede cause petite fille asmathique mes perroquets amazones de 7 mois eam a 750 euros+mon cacatoes alba male de trois ans eam 1350 ainsi que une voliere avec 2 perruches a 100 euros,un chat siamois male castrer de deux ans 100 euros,un cavalier king charles femelle de trois ans a 400 euros et un shih tzu de 4 mois male a 300 euros je donne une petite chatte tricolore je cede egalement son poney moka hongre a 400 euros et le poulain harpagon etalon a 500 euros,aussi un lapin nain et sa grande cage a 75 euros

je suis tres triste mais je dois penser au bien etre de ma fille avant tout les resultat sont arrivé ce midi et j'ai tres dur a mettre ses annonces mais pas le choix

je vend avec cage j'ai egalement une aire de jeu pour perroquet a vendre

je mettrai une photo de la voliere des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ca effectivement ca ne doit pas etre facile je suis désolée pour toi et j espere que tu leur trouveras des bons propriétaires.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Ca c'est pas marrant du tout. J'espère aussi que tu trouveras une bonne maison pour acceuillir tes animaux. Ca doit être dur de devoir te séparer de tes animaux.

Pour ma part j'ai rendez-vous chez le pneumologue jeudi prochain, je fais de l'asthme aussi. J'espère que ce ne sera pas à cause de mon gris. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Ouf, c'est pas très gai tout ça !

J'espère que tout se passera pour le mieux pour chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Pour ma part si c'est à cause de Roméo je ne pense pas que je vais m'en séparer, je trouverai bien un moyen de le garder. Ce serait bien trop dur.

Mais pour Patricia c'est différent, c'est sa fille et de plus si elle doit se séparer de tous ses animaux c'est que c'est assez grâve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mon mari aussi a de l'hasme mais les animaux n'ont rien a voir,c'est du a son boulot(artisan maçon) et un peu de la cigarette,bref un peu beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patricia
merci a vous tous pour vos encouragement il est certain que moi aussi je fait de l'allergie mais j'ai fait le choix de supporter les inconvenients moi ca tourne a chaque fois en pneumonie mais j'ai fait le choix etant adulte et responsable mais je ne peux pas prendre de risque pour ma fille qui a trois ans et ne se rend pas compte des inconvenients a cause des animaux, si au moins elle avait l'age de décider elle meme mais la je dois decider pour elle et je ne veux pas la voir souffrir c'est tres dur quelques soit l'issue,mais j'espere leurs trouver de bonne famille ou ils seront a nouveau heureux ,mais ne vous inquieter pas je serai encore sur les forum ma passion ne s'arrettera pas la je me contenterai de regarder les votre dans la galerie et les miens resteront dans ma galerie également

merci a vous tous patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
C'est une sage et difficile décision Patricia!! Tu trouveras certainement de bonnes familles pour tes animaux!!
Tiens-nous au courant!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patricia
merci pour les encouragements et de toute facon ma passion restera mais je la vivrai a travers vous tous et de vos animaux et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider a surmonter cette epreuve



200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Je crois que tu as pris une très bonne décision, Patricia. Même si ça te fait mal au coeur, la santé de ta fille passe avant tout et tu lui éviteras pas mal de problèmes. Bravo pour ton courage ! Nous sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patricia
merci et pour le moment les animaux partent au compte gouttes donc ca fait tres mal c'est pour cela que je ne suis plus trop sur les forum pour le moment meme le liens je néglige mais ca va aller c'est le fait d'assumer le coup apres je redonnerai un bon coup de fouet mais pour le moment c pas terrible

mais a bientot promis 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Bon courage patricia!! clap.gif
je pense à toi!
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Nous t'envoyons une bonne dose de courage, même si c'est peu de choses !

La santé est une chose très importante, même si les décisions qu'on prend pour la sauvegarder ne sont pas évidentes ni faciles à réaliser.

Nous sommes de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Bonjour Patricia,

Courage donc. J'essaye de me mettre à ta place. Avec tous les animaux que tu avais chez toi c'est clair que c'était une passion. Quel dommage.
Mais nous sommes là pour essayer de te consoler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patricia
et oui et je vous remercie du reconfort ils sont presque tous parti et la petite tousse deja beaucoup moins et rien que ca me reconforte deja on ma dis que les perroquet qui fesait le moins de poussiere etaient les aras et les amazones qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que le gris produit une sorte de poudre . Tu pourrais essayer de le baigner rédulièrement et lorsqu'il est bien sec , t'enduire les mains d'un mélange d'huile d'amande douce à la quelle tu auras ajouté une goutte d'huile essentielle de "tea tree"
Passe alors tes mains sur tout son corps même les pattes .
Le tea tree est un excellent anti allergène et c'est très bénefique pour la peau et le plumage de coco.
Je le fais de temps à autre à M'Bolo , ses pattes deviennet plus douces et son plumage plus brillant . cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je viens juste de lire ton message Patricia et j'en suis toute bouleversée.Je sais que le choix que tu as fait doit être très dur, mais tu l'as fait pour ta fille et c'est le principal.Elle va guerrir et grandir en bonne santé grâce à toi.
C'est très bien que tu tiennes le coup 300000 nous sommes tous là pour t'aider.
Tu es très forte et tu as beaucoup de courage, quand ta fille sera en âge de comprendre, je suis certaine qu'elle te remerciera énormément pour ce que tu as fait.

En ce qui concerne les amazones, elles n'ont pas de poussières si elles sont pulvérisées régulièrement.Car elle ne produisent pas de poudre comme les gris ou les cacatoès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patricia
merci a toi delphine mais j'etais envahie d'aniamux et je vais essayer de garder deux perroquets avec un extracteur de poussiere au dessus des cage et je vais essayer la methode de Simorgh si je pouvais au moins en garder deux mais bon si ca va pas ben tant pis on aura essayé mais depuis que les chiens et chats et surtout l'alba est parti elle tousse beaucoup moins deja et j'en suis ravie,mais c'est dur meme que l'on sais que c'est pour la santé de la petite ,dur de les voir partir et je culpabilise mais bon je vais essayer de faire un travail sur moi meme et j'espere que ca va aller d'ailleur ca dois aller je n'ai pas le droit de baisser les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia as -tu fais les tests pour chacun de tes animaux (plumes et poils) ta fille peut très bien être allergique à l'un et pas à l'autre ...
A la maison ,mon aide ménagère était allergique aux poils de chien et ne l'est pas à M'Bolo ! (elle fait le ménage le plus souvent avec le plumeau sur la tête grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Alors là j'en sais trop rien, mais c'est vrai que les gris en dégage pas mal. Par contre c'est une poussière qui est assez lourde et grasse, elle se fixe facilement. Je ne pense pas que c'est comme la poussière classique qui vole à chaque fois qu'on passe.

Pour ma part je disais dans autre poste que je faisais également de l'asthme. J'ai été consulter la semaine passée et éffectivement je suis très certainement allergique à qulque chose, je dois faire différents examens pour savoir à quoi exactement. j'espère que ce ne sera pas une allergie à Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
N'ai pas peur à l'avance David, moi je suis allergique à la poussière et donc j'éternue toujours en faisant le ménage mais pas quand je m'occupe des plumeaux.Ca pourrait d'ailleurs être une bonne raison pour que Fabrice (mon mari) fasse le ménage à ma place crampé.gif .Blague mise à part, si Roméo est douché régulièrement il ne doit pas perdre trop de poudre.Et si c'est vraiment Roméo qui te donnerait ton allergie, il y a toujours les traitements homéopatiques (tant que ce n'est pas trop grave).

Pour Patricia: si tu veux en garder 2, tu peux garder un gris et suivre la méthode de Nicole, ainsi qu'une amazone car ça ne perd presque pas de poussière.C'est vraiment dommage d'avoir du vendre tous tes animaux, ils doivent aussi manquer à ta petite fille.Allez, courage, et il faut essayer d'en garder deux dans les meilleures conditions possibles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où, je ne sais donc pas ce que ça vaut, que cette poussière "de gris" est allergisante.
La seule solution valable qui me semble rester, c'est d'être plus à cheval sur l'hygiène qu'on ne le serait en temps normal. Les fientes dégagent aussi quelque chose de très allergisant, mais je crois que c'est en séchant.
conclusion : serpillère humide, c'est beaucoup mieux que l'aspirateur et que le balai évidemment, et bien aérer tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Oui, pour les fientes j'étais au courant. Par contre pour la poussière c'est un autre problème. Pour ma part je dois encore passer les tests pour savoir à quoi je suis allergique. Hier j'ai été souffler dans la machine et on m'a provoqué une crise d'asthme, sympa comme truc.
Enfin, on verra. Si je suis allergique à quelque chose qui vient du fait d'avoir un perroquet je demanderai des détails pour vous les communiquer. Ca peut toujours servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...