CKdim 0 Posté(e) le 16 mars 2005 C'est moi Ira. Salut à tous et toutes! C'est toujours moi Et voici l'autre profil Bon vous m'excuserez mais j'ai des activités qui m'attendent Z'êtes toujours là??? M'excuserez encore mais y'a urgence Qui ça, moi goinfre? Ca va pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gene Posté(e) le 16 mars 2005 Oh la la, une merveille ! et les photos sont vraiment d'excellente qualité ! Bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 16 mars 2005 Ha super les photos, elles sont super jolies en tous cas. C'est la première fois que je vois un perroquet grecosudobelge une fois !!! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Waouh ! La petite choupinette ! Tu vas faire frétiller tous les grisounets mâles du forum ! Je comprends que ses parents en soient gagas coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 16 mars 2005 Elle est vraiment magnifique!! C'est cool car avec tous nos jolis coeurs... on manquait de filles!! Elle est fine comme Angy!! Bien une fille quoi!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 17 mars 2005 Waouhhh!!!!!qu'est-ce qu'elleest belle Ira c'est une vraie petite perle, et elle a réellement l'air de poser pour les photos!!!D'ailleurs ces photos sont très bien prises et magnifiques Vraiment, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carmela Posté(e) le 18 mars 2005 200000 pour ces superbes photos ! Elle est super mimi cette petite grise.... C'est Roméo qui va être tout foufou quand on va lui montrer les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 8 août 2005 200000 Super photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites