Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SolMatis

Chat

Messages recommandés

Depuis que Matis es dans sa nouvelle cage il voit plus ce qu'il se passe près de lui.

Mon chat vient toujours voir quand il a quelque chose de nouveau.....alors imaginé une cage grosse comme cela il a falut qu'il fasse le tour pour la sentir.

Es que Matis a eu peur????


Il c'est mis a lui dire allo!!! coucou!!!

C'est que mon chat ressemble a un gris mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà autre chose ! des chats Gris du Gabon ! humour.gif
Je ne sais pas comment est disposée ta cage , mais il faudrait essayer que minou ne puisse pas passer par derrière histoire d'avoir moins peur . Puis il va s'habituer drapeau-catalan.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Les gris aiment la compagnie et la distraction, même la compagnie des chats, alors il a essayé d'engager la conversation !!!

Et qu'est-ce que le chat a répondu ??? (pas miam miam j'espère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Que demander de plus!

Un toit et de la visite ! cheers

La vie est belle Matis! Au fait à quand la crémaillère? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Oui, les chats sont curieux de nature. C'est une jolie maison que voilà et moi aussi j'en veux une, voilà ce qu'il pense peut-être. oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat c'est un peureux
Quand matis bouge il file comme l'éclaire.


Il lui ressemble hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
C'est marrant : les gris n'ont pas l'air d'avoir si peur que ça des autres animaux. Roméo irait bien faire des câlins à sa manière à mon petit cochon d'Inde, mais j'ai bien trop peur que dans sa fougue, il lui fasse mal. Mais il lui dit "tu viens ? Tu veux un câlin ?"

Et quand Sandrine et Isa sont venues avec leur chienne, Kitsch, Roméo a regardé d'un air curieux, mais cela ne l'a pas empêché de chanter et parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
En tout cas, il est super beau ton chat ! merci pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis d'accord avec toi carmela,quant neige(chatte)passe devant la cage de suzie ainsi que picolino elle leur fait son pshit de bienvenue, jetaime.gif moi j'ai toujours droit au grrrrrrrrrr,hier mon époux me la posée sur mon épaule elle est restée 20 secindes le temps que je la caresse et elle est repartie vers son amoureux coeur
je l'aurai,je l'aurai disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carmela
Un maître-mot, soize : la patience. Parle-lui tout doucement, d'une voix très calme. Même s'il faut que tu prennes des mois pour le faire, fais-le ! Surtout ne pas lui montrer que tu es déçue par ses réactions, faire comme si de rien n'était. Surtout t'en occuper aussi autant que ton mari, pour lui montrer qu'il ne faut pas faire de différence. Je ne dis pas que c'est facile à faire, mais ça vaut le coup de prendre patience. Tu as l'air tellement déçue que Suzie ne s'intéresse pas à toi, alors au travail ! voyage1.gif Et tiens-nous au courant de l'évolution, ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
le problème c'est que je m'en occupe plus que tout le reste de la famille,elle les acceuille tous gentiment,je n'arrive pas à comprendre sa colère envers moi,patience j'en ai,bon on verra 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize je l'ai vu , je ne pense pas à de la colère mais de la peur . Pour quelle raison : on ne sait pas !!! Et on ne saura pas ! Ne t'en fait pas ça viendra . Ton mari a bien fait dela mettre sur ton épaule , il faut recommencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzie , il es très beau ce matou ! Les chartreux sont très gentils ....Et. jamais agressifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Nous aussi on a un chartreux! Enfin c'est une fille et elle s'appelle Idylle!! Depuis qu'Angy est a la maison, Idylle n'est jamais très loin... J'ai l'impression que la compagnie d'Angy lui plait, qu'elle est interressée, interloquée de voir cet oiseau qui parle et qui fait des calins et des bisous...
Nous restons quand même sur nos gardes car un chat reste chasseur...
Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent!! Wink thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Superbe ton chat Suzie. Les chartreux sont mes préférés. Il sont si calmes en super beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...