Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOUAC

Photos de KOUAC

Messages recommandés



Voici une photo prise il y a quelques jours : séance d'épilation des poils du nez !!

Je vais ce week-end en prendre de lui tout seul et je vous les enverrais !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
qu'il est petit et mignon,merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Jolie scène de tendresse!! jetaime.gif 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Il est adorable avec son petit bec crochu. Merci pour la photo.

J'ai déplacé la photo, elle est en meilleur place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Qu'est-ce qu'il est beau ce Kouac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable!

mes cocos étaient comme ça avant; mais ils ont vite grandi! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Oui c'est vrai qu'il grandissent vite!! Mais je trouve que chaque étape de l'évoltution est une nouvelle découverte... C'est super!! cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Oh, mais il est mignon comme tout ce petit Kouac!!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tout petits comme ça!!!!c'est vrai qu'ils grandissent si vite...comme les enfants d'ailleurs! rire5.gif
elle est géniale cette photo cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
ça me rappelle de beaux souvenirs! merci.

En plus, quand ils sont installés comme cela, ça peut durer des heures!! ils s'endorment, on n'ose pas les rèveiller et du coup chacun s'imprègne de l'autre, c'est de la pure tendresse!!! I love you Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Ca s'est fait progressivement que tu ne puisses plus caresser Enzo ?
Tu ne t'es pas rendue compte, oubien ça a été subit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il était petit, il était tout calme.
Depuis noél, je ne peux plus le toucher, sinon il me mord méchamment.
je l'ai subi et je l'ai "pris" très mal au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Il va falloir que tu nous racontes cela dans un post Karine pour qu'on puisse essayer de t'aider à ce que cela cesse... On va décortiquer les choses pour essayer de comprendre avec toi... Ce n'est peut-être pas si définitif!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Oui, c'est aussi ce que j'aurais tendance à croire, mais bon, c'est facile de croire les choses pour les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Angy, commence à me faire des bisous depuis quelques jours. coeur

Jusqu'à présent elle me pinçait si je voulais lui faire un bisou sur le bec.
Donc ce n'est pas irreversible. mdr7.gif

je pense que ce changement provient de ma disponibilité plus grande, je lui parle doucement et beaucoup, je l'emmène dans le jardin, je la prends souvent pour faire des bricoles dans la cuisine, je lui donne sa douche, ect...
Je crois qu'à un moment j'ai dû avoir un geste "déplacé" qui n'a pas dû lui plaire. Il faut un peu de temps pour que les animaux oublient. duel.gif

Au début, j'étais véxée qu'elle ne me fasse pas autant de Câlins qu'elle en faisait à Sandrine, du coup elle le sentait et ça n'a pas arrangé les choses. Je faisais toujours la comparaison entre les moments de tendresse que j'ai eu avec Gaby et elle, du coup mon comportement n'était pas spontanné... oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Et puis parfois aussi, je parle pour Teddie, nos bébés ont envie de montrer qu'ils sont les chefs, que c'est eux qui décident, et ils utilisent leur bec qui nous effraie facilement, pour montrer que c'est eux qui commandent ; enfin, c'est un peu ce qui s'est passé entre Teddie et mon mari : elle voyait qu'il obéissait bien aux coups de bec ! Un jour il en a eu marre de se faire mordre, et c'est seulement quand il en a eu marre et qu'il a décidé que ça devait s'arrêter, que ça s'est effectivement arrêté ! La détermination et les convictions du "maître" ont d'après moi un rôle capital dans le comportement du perro !
Je n'arrive à faire quelque chose avec Teddie que si je suis convaincue que c'est juste et que je suis dans mon bon droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai qu'ils ont un sacré caractère, tous différents des uns des autres, donc c'est pas facile de les comprendre ces plumeaux. question.gif
Enzo étant encore jeune, je crois que rien n'est perdu grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le temps,

Afin de vous rappeler de bons souvenirs, voici d'autres photos de Kouac et quelques nouvelles :

- il commence à essayer de dormir sur une patte mais l'équilibre n'est pas toujours là !!
- je lui ai proposé un petit bout de pomme épluché et un bout de banane, il a adoré !
- je ne sais pas si c'est propre à tous les bébés perroquets, mais il fait des calins à tout le monde. Pourvu que cela dure !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Merci pour ces photos !

Je pense que tous les bébés perros élevés à la main font des calins à tout le monde, et si tu veux que cela dure, il faudra bien veiller à "entretenir" cette attitude, ce qui n'est pas forcément évident !
Comme tu as pu le lire, Teddie ne fait plus des câlins à tout le monde, mais je ne m'en suis pas vraiment rendue compte quand cette "rupture" s'est faite, alors c'est probablement de ma faute !

... Un homme averti en vaut deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Il est vraiment super mimi!! 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kouak pour ces photos , les câlins il faut en profiter et comme le dit Gene : essayer d'entretenir ! J'aime particulirement la 3ème où l'on voit le jabot bien rempli ! ( Ne pas oublier d'attendre que ce jabot soit vide avant de re nourrir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...