Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

jouets en bouchons

Messages recommandés

Invité delphine
Je vous envoie une photo de Zacharie que j'ai prise samedi, dessus ,vous pouvez voir que sa balançoire est faite avec des bouchons de plastiques de différentes couleurs, ils sont juste perçés au milieu.Ca rend la cage plus colorées et c'est attrayant pour le coco cool.gif De plus, les bouchons ne coûtent rien, il faudra juste vous habituer à les changer tous les mois environ car ils ne résistent pas longtemps aux becs de nos bébés losque ceux-ci s'acharnent dessus crampé.gif crampé.gif


J'envoie la photo dans 2 minutes, j'ai un problème avec la taille oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ouf j'ai crue que c'était une photo fantome 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
j'sais pas ce qui se passe mais comme d'hab', le forum refuse mes photos triste10.gif J'vais réessayer en changeant encore la taille question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Voilà la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Oh ben c'est joli ça. De plus c'est vrai que quand c'est pour détruire nos gris répondent toujours à l'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
Pas mal du tout Delphine!! 300000 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Bonne idée!! 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Delphine , je vois que tu penses comme moi , que d'excellents jouets peuvent se construire avec un minimum de frais et le plaisir perso de les avoir réalisés 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est vrai que c'est génial quand on voit que notre bébé joue avec ce qu'on lui a confectionné et qu'il y prend goût oui3.gif si en plus, ça coute pas cher, c'est le top disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Le plus dur c'est de boire différentes sortes de breuvages!!!

Le soda bitter préféré des panthères , je crois que c'est bouchon jaune!
L'eau minérale à bulles qui rend fou, c'est bouchon vert!
L'eau minérale plate avec les montagnes, c'est bouchon bleu!
Le soda conseillé pour les hamburgers, c'est rouge!
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
crampé.gif crampé.gif tu rigoles mais parfois , avec mes parents , on achètes des jus de fruits ou de l'eau dont on n'a pas envie, juste pour avoir les bouchons de différentes couleurs Rolling Eyes Laughing
maintenant même la cousine est au courant ,comme ça , on a une réserve de couleurs et aussi de différentes tailles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Yessss!!!!! j'en étais sûre! crampé.gif rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je vous envoie une autre photo sur laquelle on voit la tour Eiffel de Zacharie.Et oui,une tour Eiffel en bouchons thumleft J'espère que je ne vais pas bientôt être invitée à un"dîner de cons"(pour ceux qui ont vu le film Wink )
Sur la photo, vous pouvez également voir la balançoire avant que je ne rajoute des bouchons neufs, il n'en restait plus beaucoup crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
C'est ça le problème! c'est qu'on ne va pas oser t'inviter car tu vas le prendre mal!!!!! rire5.gif

En tout cas, il en a de la chance Zac' d'avoir des parents qui prennent le temps de lui faire des tours Eiffel! grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra Delphine ta tour Eiffel , je vais m'y mettre . Question : qu'utilises-tu pour les attacher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
j'utilise du fil de fer recouvert d'une sorte de plastique vert foncé.Les bouchons sont très serré et le bout du fil de fer est recourbé de façon à ce que Zac' ne se blesse pas.C'est mon père qui me l'a donné donc je ne connais pas le nom.Il m'en reste un peu, demain je mettrai une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
La tour est géniale, tu pourrais faire l'arc de triomphe maintenant. Des gens font des trucs en alumettes, Delphine c'est les bouchons. crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocktail
clap.gif clap.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Je me doutais bien que ça allait me retomber dessus crampé.gif crampé.gif
Alors la question pour moi serait:combien de bouchons à votre avis? Et quelle longueur de fil de fer? crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu
Ne t'inquiètes pas! Tu fais des émules sans t'en rendre compte! Sandrine veut s'y mettre et j'ai déjà mis de côté le bouchon du soda panthère à la noix de coco! Parce qu'il est jaune! Confused
c'est parti pour des mois de liquides sucrés en tout genre!!! puker geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David
Oui, c'est clair Isa, tu vas devoir boire du soda pendant un bout de temps.
Moi aussi je vais m'y mettre, avec des capsules de bière. crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Que te dire de plus ?
Super, ça finit par me paraitre un peu fade comme mot, à force de l'employer !!!
C'est une excellent idée, et c'est joli en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une trés bonne invention 300000 félicitation je vais mettre tout les bouchons de coter et fabriquer un joli perchoir pour l'arriver de gribouille ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000
Je suis certaine que gribouille sera heureux de pouvoir les grignoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bonne idée je vais m'y mettre aussi pour mango !!!
c'est mon frere qui va pas etre content je gardais les bouchon pour l'association pour fabriquer des fauteuil roulant !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
justement, j'ai des tonnes de bouchons ,mais vraiment des paquets entiers et tous ne peuvent pas servir pour Zac' .Alors j'ai pensé les garder pour les fauteuils roulants mais je ne sais pas où je dois les envoyer.Tu peux me le dire s'il te plaît? 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
200000 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
voila une question pour vous S.V.P.:
j'ai gardé plain bouchons des jus de fruit diferante couleurs et j'ai voulu faire un jouet a mon Ptit lou mais quelle ficeleje dois utiliseé pour les rasebmble?????
merci pour votre aide!!!j'enverai les photos un fois jouet terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Nicole est avec moi et je te donne sa réponse : du coton ou du cisal.

moi j'aurais dit : n'importe quelle ficelle.

Nicole précise : pas de nylon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Si Nicole est avec toi, je pense en tant que très bonne détective que le petit M'bolo est arrivé sur son lieu de vacances crampé.gif crampé.gif Alors, il a choisi sa pièce? et la réaction de tes bébés?

Pour relier les bouchons ,j'utilise du fil de fer recouvert d'un plastique vert, ce n'est pas nocif pour les perroqets et ils ne peuvent pas se blesser.

Au fait, coucou Nicole et Gene bye.gif bye.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ficelle -celle que on utilise pour les roti (la viande),,,,, oups.jpg ??????
mais en plusieurs epeseur.c'est une ideé qui m'ete venue a l'esprit en voyant dans ma cuisine.si c'est pas nocif pour nous pour nos perrok non plus bye.gif
bisous
silvana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Je pense aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo très belles réalisations le second ressemble à un jouet , c'est l'essentiel .
Par contre les fils bien que très décoratifs risquent de devenir un piège si ton plumeau s'emmèle de dans l'exitation du jeu ! 300000
Allez les autres on attend vos réalisations . Je vais m'y mettre dès que j'en aurai assez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viens de voir vos realisations avec des bouchons en Plastiques, tres jolies, mais attention ceux ci en les detruisants risque a un moment ou a un autre d'en ingerer un bout.

Sachant que le plastique n'est pas degradable et celon le morceau qui sera ingerer votre Coco risque d'avoir de serieux problemes.

A+ NAnard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...