patty1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 hello!! voila je vous présente mes deux rosalbins!! ils sont epp, mais sympa, je me prends bien une baffe ou deux quand j'entre dans la volière, mais bon!! amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocktail Posté(e) le 23 avril 2005 Ils sont très beaux tes cocos!! Ils ont des prénoms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Ils ont très fière allure tes Rosalbin . A quand la couvaison ??? D'abord connais-tu leur âge approximatif puisque imports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David Posté(e) le 23 avril 2005 Ils sont très beaux en tous cas. Je remarque que les rosalbins sont très prisés, beaucoup de gens en ont en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amuse-gu Posté(e) le 23 avril 2005 Est-ce que celui de gauche est la femelle? Il a l'air plus pâle dans les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 hello!!! euh ... ils ne sont pas d'import.. je les aient pris chez un éleveur.. ils sont bagués et tout et tout.... ils ont environs 1an donc pour les noeufs il va falloir encore attendre un peu lol!!! pour les prenoms, mes enfants les appellent tic et tac, et vu qu'on arrivent jamais a les differencier, c'est souvent tac qui s'appel tic ... amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 avril 2005 Tic et Tac sont très mignons!!! Comme le disait David, les rosalbins sont très en vue à cause du fameux rose qui les caractérise.Ce sont des perroquets très élégants.Mais alors, côté cris, ils battent le record en décibels 800000 et pour ce qui est d'être gentils, ils le sont mais quand ça s'arrête, il faut vite le sentir et enlever son doigt la meilleure preuve est Cocotte, le rosalbin de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
club chouchou 0 Posté(e) le 23 avril 2005 je vois que vos rosalbin son en pleine forme les a tu entendu parler je ne ses toujour pas si il est chez toi ou chez robert ???? CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 hello!!! oui quand on a fait le voyage de retour, qu'il était dans sa boite de transport il disait " coco", mais depuis ils sont en volière a coter de mes gris et honnetement si il en dis plus ben ca ne s'entend pas, car jacko et yagotte sont de vrai moulin a parole!!! amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemen 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Wahou ils sont superbes! Félicitation!! coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 9 mai 2005 200000 ils sont vraiment super beauuuuuuu j'adore les cacatoes rosalbin coeur coeur coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 wahou! ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 hello!!! je vous remercie..... amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Coucou J'adore tes rosalbin Il sont trop mignon et magnifique ! A très bientot Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 [/b] trop mignon tes rosalbins trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites