Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

kemen

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. J'ai pas eu le temps de tout lire car je dois retourner au boulot. J'ai eu personnellement un bébé non sevré. Même si ça fait un peu peur et qu'il y a plus de risques, je ne le regrette pas et referais de cette façon! Maintenant je comprends très bien ceux qui trouvent celà trop risqués, mais ce n'est pas si dur que ça.
  2. Oui c'est vrai qu'il doit avoir énormément de choses à nous apprendre!
  3. kemen

    mes deux roses!!!!

    Wahou ils sont superbes! Félicitation!! coeur
  4. Roooh la calo!! Si tu étais pas si loin club chouchou... J'adore les perlées!! Je viens sur Paris le 07, mais pourrais pas refaire un long trajet jusqu'au 95! En tout cas ils sont superbes! Je doute pas de leurs adoptions!
  5. Arf effectivement, discution très délicate, je vais essayée d'y participer. J'ai personnellement un petit youyou, Gimli, pas encore sevré. Je ne suis pas éleveuse, je n'ai jamais reproduis d'oiseau, jamais fait d'eam à part des pigeons et merles tombés du nid! Mon Gimli vient de chez club chouchou, je l'ai ramené chez moi non sevré. Je le nourris moi même à la seringue. Je ne dis pas que je n'ai pas été impressionnée par cette idée au premier abord, mais maintenant ce sont devenus des gestes automatiques. Je suis réglée aussi bien que le bébé! Je suis restée longtemps chez club chouchou, à lui poser mille et une question. A nourrir moi même des petits. Je suis repartie avec ma boule de plumes et sa boite de pâtée, ses seringues. Maintenant je le soule toutes les semaines par mails, il me répond toujours! Si s'était à refaire je le ferais, j'ai pleinement confiance en cet éleveur et n'hésiterai pas à racheter chez lui le jour où je le pourrais financièrement! Maintenant je ne suis pas dans le milieu des oiseaux depuis longtemps, le mien c'est les rongeurs. Et moi qui trouvais que ça crachait beaucoup dans ce milieu, je me rends compte que chez les plumes c'est loin d'être mieux. Mais bon, c'est comme ça dans tous les milieux animaliers malheureusement. L'homme ne sera jamais d'accord avec tous les hommes. Essayons au moins de nous supporter! Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des gens veulent uniquement un bébé pas sevré et pourquoi les sevrés ne se vendent que difficilement? Gimli aurait été sevré, je l'aurais pris tout autant! Les autres éleveurs ont-ils le même problème? Et pour finir je doute que ce poste est été fait pour vendre les bébés, club chouchou n'a pas besoin de ça. Il a voulu nous faire part de son expérience en nous montrant l'évolution de son bébé et s'il est d'accord je mettrais ce petit reportage sur mon site avec mes fiches techniques. Voilà, j'espère ne pas trop me faire gronder, moi tite nouvelle qui a même pas de gris lol
×
×
  • Créer...