Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

69 , Lyon

Messages recommandés

Cabinet Vétérinaire Dr Tétu et Belajeon
tel : 04 78 74 29 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant de Lyon, il ya également l'école des vétérinaires de Marcilly l'Etoile ! Et je peuts vous dire qu'ils sont très bien équipés et surtout très compétent ! médaille.gif

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les coordonnées de l'Ecole Vétérinaire de Lyon :

Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon

1 av Bourgelat 69280 Marcy l'Etoile

Tel : .04 78 87 25 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecole veterinaire de lyon ne prendre pas des oiseaux seulement des animaux a 4 pattes j'ai deja essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'étonne car Christophe était parent de l'un de ces vétos et semblait savoir ce qu'il disait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'école vétérinaire ne prendre pas des oiseaux et les deux vétos signaler dr veto et bergeleon sont a la retraite,je trouver un vétérinaire a tassin la demi lune a le clinique de saut de moutons il vont regarder paco vendredi a 11h elle se blesse souvent a l'atterrissage suite a une aile qui étais couper par l'éleveur, elle a une croute et a force de tomber chaque fois sur le même endroit sa guerrier pas!! donc veto pour couper l'autre aile pour avoir une équilibre et le bobo bien nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nmlmt c'est trop cool de couper les ailes aux gris
nn !!!??????je sais pas je suis pa expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je me suis tromper je voulais dire c'est pas trop cool desaccord.gif raaah.gif de couper les ailes aux grisou nn question.gif question.gif je sais pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend comment on voit les choses...
certains pensent que c'est comme empecher un homme de courrir, d'autres disent que c'est une question de sécurité pour ne pas qu'il s'échappe... il y a le pour et le contre!! c'est un tres gros débat!
Perso je suis contre mais ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"ai pas envie de couper non plus mais c'est pas moi qui a couper le premier et c'est pour son bien je coupe le 2eme,ca evite des blessures chaque fois elle décide de vole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que dans ce cas là, tu n'as sans doute pas le choix de couper l'autre aile. Le principal dans tout ça c'est qu'elle soit guerrie la pauvre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau vétérinaire qui remplace tetu et balageon qui sont a la retraite est DR SAUVAGET c'est lui qui a opérais paco il se trouve a lyon 8eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...