Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

votre avis sur un concours

Messages recommandés

Chiquette nous a fait une proposition intéressante : un concours du meilleur enregistrement de notre Coco .
Afin de d'avoir votre opinion , voici un petit sondage , votre avis nous intéresse . lum .Gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'ai voté mettre l'enregistrement sera tout une autre histoire 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même problème que Françoise, mais je veux bien essayer.... 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g pas encore mon petit gris mais ce serait chouette d entendre tous vos compagnons 50000000 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut-être une notice vendue avec l'appareil ! Perso il m'arrive souvent de m'y reporter . Au faite peux-tu nous indiquer la marque ? Quelqu'un a surement le même . La solidarité , ça existe .... lire.gif oui3.gif Photographe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

aalyiah, je peux t'aider à utiliser ton appareil photo , j'ai lu la documentation et je vais te donner une marche à suivre ! Il fonctionne tous de manière pratiquement identique !

Je te prépare çà !

Christophe : Je veux entendre et voir tout les cocos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procédure d’enregistrement des vocalises de son coco avec un Pentax Optio S50.
La première étape consiste à tourner la molette multifonction sur le logo indiquant un micro (voir illustration ci-dessous)



Ensuite pour lancer l’enregistrement, presser le déclencheur (le même bouton que celui pour prendre une photo). Une nouvelle pression stop l’enregistrement !

Et voilà le son de votre coco enregistré !!

Pour le transférer sur votre PC ou MAC :

Au préalable brancher l’appareil Photo avec le câble prévu à cet effet, sur un port USB de votre MAC ou PC.

Un nouveau lecteur de disque va apparaître (ex : disque E amovible) à l’intérieur duquel, plusieurs répertoires sont disponibles. Il faut naviguer dans ces répertoires pour trouver un fichier nommé ****.WAV (*** correspond à un nom de fichier par défaut).

Ensuite me le transmettre par mp pour que je puisse le mettre en ligne sur le forum !

Voilà, il ne reste plus qu’à enregistrer vos cocos !

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sondage n'ayant reçu que 7 réponses dont 6 positives , le lancement de ce premier concours est donc momentanément ajourné . Par manque de participation .
Toutefois 200000 à Christophe pour le travail réalisé pour venir en aide aux débutants en informatique afin de leur permettre de participer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien essayer mais coco jacasse pas toujours encore ..... mais tentons l'impossible oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
attendez pour pouvez attendre quelques mois mon balou n'a que 3 mois alors pour le bruitage c'est pas ca a part pouipouité je peux essayer 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...