Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive59

quelques nouvelles de notre petit simba

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voici quelque photo ou simba nous fait sa petite gymnastique oui3.gif




un coup a droite un coup au gauche

en plus nous avons le droit a de petits soupirs jetaime.gif

Le sevrage se passe tres bien je commence a reduire les seringues le midi d ailleurs comme il mange ses granules il reduit lui meme sa consommation de patée et bien sur je compense avec de l eau a sa disposition surtout avec cette chaleur que je renouvele tres souvent.car je l ai deja dit je ne travaille pas en ce moment c cool.gif car je passe mes journées avec mon petit bb qui change de jour en jour
il accepte tres bien sa cage que je couvre la nuit .
et regarde avec interet l aire de jeu que j ai acheter pour lui



voici sa cage (King)

Desoler pour les torticolis que ces photos pourrait causer crampé.gif crampé.gif
de plus plein de jouet l attende encore quand il grandira (rollers puzzle anneaux couleur.....) car comme vous le savez je vais essayer le clicker training quand il sera sevré violence.gif
Bref nos economies ont pris un rude coup sur la figure surtout que je suis au chomage actuellement mais bon vous aurez compris qu on ne C pas foutu du bec de notre 3089 et que notre bonheur passe par SON BOHNEUR

AFFAIRE A SUIVRE 200000 bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut olive bye.gif
trop mignon ce pti gris d'amour jetaime.gif et quelle cage!! disco.gif
plin de bizouuu 900000

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est un vrai roi ce petit Simba!!!! 300000
La cage est géniale, l'aire de jeu idem, il va vraiment être très heureux.
Pour les rollers et le pullze, tu les as eus chez Top Duck ou tu as trouvé ça plus près de chez nous en Belgique? 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Olivier, tout ça est génial, pour l'instant !

Mais si tu en as la force, essaye de ne pas passer tour ton temps avec ton bébé, parce que tu dis que tu es au chômage, et lorsqeu tu travailleras, le choc risque d'être dur pour Simba !
C'est tout à fait le genre de choses qui peuvent amener un perroquet à se piquer !
Je ne dis pas du tout ça pour te faire peur, juste parce que après avoir passé 200 °/° de mon temps avec Teddie lorsqu'elle était bébé, les choses ont changé, et ça a été dur pour elle !
C'est juste pour que les erreurs des autres puissent te servir !!!

Mais ne le laisse quand même pas tomber, ce n'est qu'un petit bébé qui a besoin de toi !

IL FAUT TROUVER LE JUSTE MILIEU, et c'est pas forcément le plus facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisgabo
200000
oui delphine ça vient de cher topduck
ils sont rapide et efficaces

par contre je compte faire un complement d achat chez LA VOLIERE ou un plus grand choix de jouet d apprentissage est disponible.

Et oui Gene je comprend parfaitement ce que tu veut me dire et je vais faire attention de ne pas trop le couver afin qu il ne soit pas trop sujet a different stress par la suite mais il est vrai que c est tres dure face a un bb adorable.
Neanmoins je respecte ses heures de sommeil et lui laisse faire sa sieste tranquillement l apres midi.
en plus ce petit filous ne se gene pas pour me faire comprendre qu il ne veut pas a etre deranger rire5.gif

en tout cas 200000 pour ces conseils des plus interressants cool.gif
et merci pour lui bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Mais de rien, je sais à quel point iol est difficile de résister à ces petits tas d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 super les photos
Et comme tout les perroquets de chaques familles se sont les chouchous !!!!! grimace.gif
Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...