Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina1

voyage à l'étranger

Messages recommandés

bonsoir alors ma maman est avec moi aujourd'hui et elle voudrait savoir si les gris peuvent survivrent au canada parce que nous envisageons d'y allé , et si quelqu'un a deja voyager en avion avec un gris comment ça ce passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veut tu dire par survivre?????

C'est l'avion ou le froid de l'hiver????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton Gris , il faut terenseigner pour les papiers au consulat du Canada 741.gif
Pense à préciser en prenant les billets d'avion que vous aurez un oiseau avec vous en cabine . Il y a des quotas à respecter dans les avions , les 1ers inscrits sont les 1ers servis . Surtout il faut refuser le voyage en soute .
Pour la survie pas de probème , des gris il y en a plein là-bas et Suzy va pouvoir te rassurer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est sur que ici on ne peut avoir un gris en voilière toute l'année.
Avec des -30 il ne survivrai pas.
mais dans la maison il ne voit pas de différence.

Ou va tu ????
et pour combien de temps???

Au plaisir de se voir peut être???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Pour pouvoir prendre l'avion et entrer au canada, je pense que ton gris devra avoir un certificat de bonne santé venant d'un vétérinaire et datant de moins de 3 jours avant le départ.Il devra également soit être bagué (mais s'il ne l'est pas déjà, c'est trop tard) donc il devra avoir une puce électronique que le vétérinaire lui mettra sous la peau.ta maman aura un papier prouvant que le gris lui appartient bien comme ça, car le numéro de la puce sera sur le numéro du papier.
Pour l'avion, comme l'a dit Nicole, il suffit de le signaler au moment où tu achètes ton billet et surtout prends le avec toi dans une petite cage à l'intérieur.Prévoit une petite couverture car il fait froid dans les avions.

Tiens-nous au courant. bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 beaucoup pour toutes vos réponses,quand nous allons venir,ce n'est pas encore très sur mais on espère pouvoir venir à la fin de l'année ou l'année prochaine mais si on vient ce sera au Quebec merci encore une foi c'était pour savoir si quand on viendrait, si on pouvait emmener Mila avec nous.ma maman a été très surprise que l'on me réponde aussi vite et que vous soyez nombreux à le faire je lui ai dit de faire une petite visite du site et par la même occasion de poser quelques question mais elle m'a répondu qu'elle ne pourait pas écrire puisqu'elle aurait fait plein de fautes. Vous vous demanderez sans doute pourquoi et bien c'est parce que ma mère est russe et qu'elle ne maitrise pas encore très bien le français alors vous comprenez maintenant pourquoi elle m'a dit qu'elle n'aurait pas pus poser de questions mais de toutes façon, quand elle a une question elle le la dit et moi je la pose malin non? merci encore une fois pour toutes vos réponses Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Alina , c'est tout naturel !!! Nous sommes là pour çà . Toutes nos amitiés à ta Maman 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...