Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SolMatis

extrait de pépin de pemplemousse

Messages recommandés

Es qu'il a des personne qui en on fait l'essai.

j'ai commencé a en mettre dans l'eau.

Il parrait qu'il on un plus baeu plumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Pour quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'au lu:

Cette préparation associée à la douceur du miel stimule les fonctions de l'organisme. Des études américaines ont mis en évidence son large rayon d'action : germicide, antiviral, fongicide, anti-parasitaire, antioxydant, hypoallergénique. Il ne perturbe pas et ne détruit pas la flore intestinale et stimule les fonctions de notre organisme. De plus, il est sans effet néfaste sur l'environnement. Il a une action sur la qualité de la peau et sur l'amincissement. Il convient aussi parfaitement aux animaux de compagnie et il est également très utile sur un plan domestique: désinfection des locaux, soins des plantes, conservation des fleurs coupées, désinfection de l'eau de boisson, etc...

Ne contient ni benzethonium, ni benzalkonium

Extrait liquide au miel :

moi j'aime bien en mettre dans l'eau de mes oiseaux car quant tu en a jamais donner et que tu en donne apres environ 2 semaine vous pouvez voire une amiliorations sur le plumage et ect........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Mais c'est une préparation que tu achètes ou que tu fabriques ?

Est-ce que du jus de pamplemousse fait le même effet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Si j'ai bien compris, il faut mettre des pépins de pamplemousse dans l'eau de boisson avec du miel.Mais quelles doses mettre? Et si les perroks avalent les pépins, c'est pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas de souci avec les pepins, les perroquets vont les grignottés tout comme le reste des graines.

moi, en frauit je donne des orange ou clementine ( en petite dose)
pomme, raisin, abricot, citron, brunion et peche, figues,melon... mais aussi tout sorte de légumes comme des carottes ou des graines de citrouille.

tout le monde touve un graine qu'il adore.

n'hesiter pas a essayé de donné des fruits et graines divers car c plein de vitamine et ils ont un superbe plumage et sont en pleine forme, de plus , nous ne mangeont pas des pates tout les jours alors . varié le menu de vos oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
en fait, je voudrais être certaine que les pépins de pamplemousse ne sont pas nocifs pour nos perroks car j'ai appris que les noyaux de cerises n'étaient pas bons pour eux.il y a donc une différence entre les différentes graines, noyaux, pépins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les noyaux, c'est pas vraiment interessant pour eux, car il n'y a rien a mangé, c'est tres dur est il pourrait s'étouffé? donc a éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gene
Je ne dis pas qu'il est bon de manger des noyaux de cerise, mais ma Ted en a mangeait pendant au moins deux saisons, sans que je remarque aucun effet négatif : conclusion : cela n'entrainera pas de mort subite, et y'a pas de quoi s'affoler s'il leur arrive d'en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
S'il te plaît Suzie, tu peux nous donner la ecette exacte pour qu'on essaie.Tu mets combien de miel, d'eau, de pépin... 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai acheté dans une boutique de produit naturelle.

De l'extait de pamplemousse concentré.
Mais il ne faut pas trop en donné tout de même....
1 goute pour 250 ml d'eau.

Dans l'article on parle de miel je n'ai pas tres bien compris si on le comparait a du miel????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je crois qu'il y a erreur sur ce post, c'est de l'huile essentielle de pépins de pamplemousse dont il s'agit, elle est souvent utilisée pour ses propriétés anti-fongiques et donc rajoutée à l'eau qui sert à faire germer des graines pour éviter le développement des moississures, mais ce n'est pas la saison de faire germer des graines...Donc à voir plus tard.

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...