Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKdim

Attention arnaque!!

Messages recommandés

Salut les amis du forum,
Tout d'abord, je vous envoie un bonjour ensoleillé de Grèce.
Je me souviens avoir laissé il y a quelque temps l'adresse d'un magasin en ligne aux Etats-Unis et je m'en voudrais si d'autres que moi se faisaient arnaquer comme je l'ai été.
A éviter absolument: "Bird Paradise" à l'adresse http://www.mybirdstore.com/
En résumé, il semblerait (j'utilise le conditionnel parce que c'est ce que des arnaqueurs m'ont affirmé à propos d'autres arnaqueurs...) qu'un ex-webmaster détourne les emails destinés aux responsables de cette société et "traite" votre commande. M'étant aperçu de la supercherie, j'ai contacté par téléphone les responsables de "Bird Paradise". Ils m'ont demandé de ne rien faire, m'assurant qu'ils allaient prendre en charge la commande jamais livrée. J'attends toujours un colis avec un... faux numéro de traçage DHL... A remarquer que les seconds semblent plus malins que le premier. L' "ex-webmaster" n'arrivait pas à me communiquer de numéro de traçage de la poste américaine, sous prétexte qu'il l'aurait perdu...
Bref, ma perroquette Ira a un humain... gros pigeon (rrrououou).

Prudence donc.

Amitiés.

Christos.

PS: désolé pour le manque d'originalité. le même texte a été posté sur un autre forum. Mais ici je n'ai plus d'ADSL. Faut faire vite.

• Créer...