Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinn

Maya et lili la cohabitation

Messages recommandés

coucou tout le monde,

Avez vous des conseils à me donner pour que la cohabitation ce passe au mieux entre Maya et Lili !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas vraiment te conseiller étant donné que je n'ai pas eu a integrer Choupinette avec Nougatine vu que c'est sa fille

Mais dis nous un peu comment ça se passe ... comment réagit ta première minette ?

Il faut surtout bien que tu montres à ta première qu'elle a toujours autant de place dans ton coeur même avec l'arrivée de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre femelles...pas évident.... car ces demoiselles sont très territoriales...je vois ici, c'est Myrtille qui mène la danse et n'hésite pas à chasser mon bon gros père qui fait presque le double de son poids si elle ne veut pas qu'il empiète sur ses plate-bandes!

va doucement, chacune d'un côté , évite la rencontre brutale...pas facile mais elles vont bien s'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici je peux dire que depus que les filles sont arrivées, les malous ont du mal à rester à la maison. On les y oblige un peu, pour faire connaissance ........ mais pas evident ils sont pas loin mais dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayer de mettre du feliway chez toi ???
ca se vend chez le vétérinaire, ca diffuse des phéromones et ca apaise les chats...

pour le moment sont elles dans la meme piece ou les sépares tu ???

si tu les sépares, le mieux c'est de mettre la premiere minette dans la piece de lautre et vice et versa... Cest le plus simple pour quelle shabituent à leurs odeurs mutuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...