Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blablaboss

Changement de nourriture pour Valentin

Messages recommandés

Je suis encore obligée de changer de nourriture pour Tinou étant donné qu'il recommence à me faire des diarhées, le véto pense qu'il faut que je change de croquettes.

Il était aux Bénéfuls jusqu'à présent mais le véto dit qu'elles sont trop riches pour lui.

Actuellement, il mange de l'ID et des Hills qu'il a l'air de bien supporter. M'enfin va falloir que je surveille tout ça étant donné que monsieur chien a les intestins fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'avais mon shar-pei, il etait allergique si je lui donnais la meme nourriture plus de 6 mois !! donc j'avais fini par faire un roulement changer des croquettes tous les 4 mois environ, mais c'est sur que ce n'est pas marrant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espere que ca marchera..
dans la 1ere annee de la vie de snatch.. j'ai tres vite realisé qu'en fait, c'est le poulet et le boeuf qu'il ne supporte pas.. il est donc aux nutro agneau (bien que l'agneau est plus riche, c'est la viande qui a le moins de probleme avec les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'agneau le saumon tout lui faisait des allergies si j'avais du le garder j'aurai du chercher à taton ce à quoi il etait allergique en lui donnant une nourriture maison avec ingredients noter et tout .

Je l'aurai fait mais ma vie a éclater et donc le reste aussi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...