dragonne_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Voici mes autres petits compagnons KODA mon hamster JOJO mon lapin (aussi gros que ma chienne ) et JULIETTE ma chienne (ici avec aniki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Gros bécots de M'Bolo à tout ce petit monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 200000 pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Au plus grand plaisir de mes 2 princesses on a accueilli ce week end 2 petites femelles cochon d'inde vraiment adorables 900000 ( elles sont bebes et tres jolies) !!! Celle d'enola la plus petite s'appelle chipie et celle d'anissa s'appelle Lola autant vous dire que je suis moi aussi tres contente bizzzzz ps : Je les mettrais en photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 La bienvenue aux deux petites boules de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 plein de caresses aux lapins chiens hamsters et cochons d'inde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 merci ! je dois avouer qu'apres la mort d'aniki il y a u et il ya encore comme un grand vide et l'arrivee de ces petits bebes meme s'ils ne sont pas a plumes met du baume au coeur a mes puces et donc a moi aussi !!! 900000 bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 octobre 2005 et deux de plus pour agrandir la famille,on ne se lasse pas de prendre des animaux,quoique quelquefois je rale avec mes chats qui me font caca dans le bac de la douche 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lol oui !! enfin moi je ralerais aussi soize 800000 mdrrr Ma mere ma dit tout a l'heure il va vraiment falloir que tu achetes ta fermette mdrrrrrrrrr Mais bon ca va quand meme , un hamster, un lapin, 2 cochon dinde, une chienne et ma grisette ca fait pas beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 octobre 2005 qu'est ce que tu dirais de 3 chats ,2 chiens ,1 perroquets et 32 poules 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lol les poules il y en a chez ma mere ! les chats pas chez moi !! ( sauf si j'en avais un se serait un chartreux !!) chien et perrok j'ai deja loool 900000 voici les fotos des memeres ps : La boite kinder le manege enchante c pour pas qu'elles aillent se planquer pendant la seance photos mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 octobre 2005 ils sont bien mignons tous autant les uns que les autres!!! Les hamsters, j'en ai eu plein, j'aodre ça! C'est vraiment de supers petits compagnons Dis donc, je n'avais pas vu mais il est vraiment balèze Jojo le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui moi aussi je faisais l'elevage de hamsters lol mais ca prolifere a une vitesse didiou 800000 Oui tu as vu ca jojo le lapin !!!! mdrrrr c cense etre un lapin nain mais vu son gabarit j'ai un doute maintenant pourtant je vous assure que je ne l'angraisse pas pour noel hi hi hi bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 octobre 2005 tu parles d'un nain le Jojo!!! C'est vrai que les hamsters, ça se reproduit le temps de le dire! Mais quand les bébés naissent, et commencent à avoir leurs poils, c'est vraiment tout mignon Manquerais plus que tu manges Jojo pour noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 t'en fais pas ca risque pas hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites