Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne_59

Mes nacs et ma chienne :-)

Messages recommandés

Voici mes autres petits compagnons 3089

KODA mon hamster





JOJO mon lapin (aussi gros que ma chienne mdr7.gif )






et JULIETTE ma chienne (ici avec aniki)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au plus grand plaisir de mes 2 princesses 3089 on a accueilli ce week end 2 petites femelles cochon d'inde vraiment adorables 900000 ( elles sont bebes et tres jolies) !!! Celle d'enola la plus petite s'appelle chipie jetaime.gif et celle d'anissa s'appelle Lola jetaime.gif autant vous dire que je suis moi aussi tres contente ange.gif

bizzzzz rire5.gif

ps : Je les mettrais en photo des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de caresses aux lapins chiens hamsters et cochons d'inde..... 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je dois avouer qu'apres la mort d'aniki il y a u et il ya encore comme un grand vide triste10.gif et l'arrivee de ces petits bebes meme s'ils ne sont pas a plumes met du baume au coeur 3089 a mes puces et donc a moi aussi !!! 900000


bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
et deux de plus pour agrandir la famille,on ne se lasse pas de prendre des animaux,quoique quelquefois je rale avec mes chats qui me font caca dans le bac de la douche 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui !! enfin moi je ralerais aussi soize 800000 mdrrr


Ma mere ma dit tout a l'heure il va vraiment falloir que tu achetes ta fermette mdrrrrrrrrr Mr. Green

Mais bon ca va quand meme , un hamster, un lapin, 2 cochon dinde, une chienne et ma grisette ca fait pas beaucoup je trouve Rolling Eyes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
qu'est ce que tu dirais de 3 chats ,2 chiens ,1 perroquets et 32 poules 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les poules il y en a chez ma mere ! les chats pas chez moi !! ( sauf si j'en avais un se serait un chartreux !!) chien et perrok j'ai deja loool 900000


voici les fotos des memeres 3089


ps : La boite kinder le manege enchante c pour pas qu'elles aillent se planquer pendant la seance photos mdrrr mdr7.gif




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
ils sont bien mignons tous autant les uns que les autres!!!

Les hamsters, j'en ai eu plein, j'aodre ça! C'est vraiment de supers petits compagnons 3089

Dis donc, je n'avais pas vu mais il est vraiment balèze Jojo le lapin crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je faisais l'elevage de hamsters 3089 lol mais ca prolifere a une vitesse didiou 800000 mdr7.gif

Oui tu as vu ca jojo le lapin !!!! mdrrrr mdr7.gif c cense etre un lapin nain question.gif mais vu son gabarit j'ai un doute maintenant rire5.gif pourtant je vous assure que je ne l'angraisse pas pour noel hi hi hi humm.gif desaccord.gif crampé.gif

bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
crampé.gif crampé.gif crampé.gif tu parles d'un nain le Jojo!!!

C'est vrai que les hamsters, ça se reproduit le temps de le dire!
Mais quand les bébés naissent, et commencent à avoir leurs poils, c'est vraiment tout mignon jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif


Manquerais plus que tu manges Jojo pour noël!!!! triste10.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...