Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité coco33

une enfant myophate s'est fait voler son gris urgent

Messages recommandés

Invité coco33
Une enfant myophate dont la santé est déficiante depuis qu'on lui à voler son plumaux à la teste en gironde(33) pret d'arcachon .
Elle s'appelle grisou , c'est une femelle agée de 5 ans , elle à le doigt central de la patte gauche plus gros que les autres suite à une blessure
elle siffle les chiens et dit "yago viens ici" elle siffle le pont de la riviere kaiw , la marseillaise , le bon , la brute et le truand.
On est les champions. Elle dit souvent petit con .
Elle à le bec qui s'écaille , elle est eam.
Si vous avez des informations veuillez je vous pris me le faire savoir , cette enfant est trés malheureuse et surtout trés malade.
Sil vous plais aidez là.
Il se peut que ses voleurs soient partis dans une autre région.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mais c'est dingue il n'ont aucun coeur ces voleurs,j'espère qu'il vont le retrouver,courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coco33
Bonsoir et merci de votre soutient
Les parents ont je pense déployaient tout les moyens nécéssaire afin de retrouver leur petite grisou a laquelle toute la famille est trés attachait et souffre ennormément , je peux vous assurez qu'ils sont completement perdu et sont pret à tout pour la retrouver .
En fait ce sont des voleurs qui se sont carément introduit dans la propriété de ses gens et on voler la cage qui se trouvait sur la terrasse.
C'est une honte.
Je ne connais pas ses gens , j'ai regardais une annonce paru dans le journal local et ayant était trés toucher je fais tout pour leur vennir en aide.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée pour cette enfant malade .
Les as-tu contacter pour leur proposer les renseignements sur les recherches d'oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que j'ai a dire

C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE
pour cette petite fille cet oiseau fait parti de sa thérapie,c'est une bouée de secours,si son moral n'est pas bon sa maladie s'aggrave,je parle en connaissance de cause.
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun scurpule ses voleurs d'abord Jacques et maintenant cette famille. colere.gif
J'espére qu'ils vont le retrouver pour leur petite fille
texane et cachou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...