Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Prendre son temps

Messages recommandés

Prenez le temps : l'oiseau doit accepter au bout d'un moment de venir spontanément sur votre main, il doit accepter que vous le caressiez, et s'il lisse tranquillement ses plumes installé sur votre doigt alors c'est qu'il vous aura choisi, lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venir sur la main ca y est c'est bon, maintenant lisse ces plumes pas encore, patience, il faut encore du temps mais ca viendra di moins je l'espere oui3.gif
en ce moment j'ecrit les messages avec coco sur la main ,on va dire que c'est pas tres pratique, mais ca me plait bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
prenez le temps,prenez le temps 800000 800000 ,ca fais plus d'un an que j'essaie avec suzie et ben nada ,même grognement,ya que le soir lorsque je lui dis au dodo elle rentre toute seule et ne me grogne pas mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oiseaux choisissent leur humain chou chou et nous ne pouvons rien y faire. Beaucoup d'oiseaux sont sélectif d'une seul personne et ce n'est malheureusement pas toujours la personne espérée. Il faut respecter cela. Par contre il faut éduquer l'oiseau a tout de meme respecter les autres membres du groupe (famille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...