Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02

Ouf , j'ai enfin reçu ma cage

Messages recommandés

JAI ENFIN RECU MA CAGE ,APRES 2 SEMAINE D'ATENTE

C SUR QUEL A DE LA PLACE DEDANT.
MAI LE SEUL PROBLEME C'ET QUE TANIA REFUSE DE RENTREE DANS CA NOUVELLE CAGE 800000 800000

MAI BON PA GRAVE JE LUI LAISE LE TEMPS DE DECOUVRIR CA NOUVELLE CAGE ,ELLE VA BIEN FINIR PA Y RENTREE.

QUI A EU LE MEME PROBLEME QUE MOI AVEC SONT cause.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il lui faut le temps de surmonter sa peur .Mets lui des frianises dedans .
PS: Comme je te l'ai dit en mp , essaye d'écrire en minuscules les majuscules , sont synonymes de cris en informaique 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance moi j'attend la mienne pour cette semaine et ça devient pressé oui3.gif je suis sûre qu'elle va vite s'habituer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin elle et rentree dans ca nouvelle cage, depuis ce matin disco.gif .

ps: tao jai eu le meme probleme que toi plus que quel que jour et la nouvelle cage pour ton bebe sera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je me suis rendu compte avec Ira que, quand je la mets dans une nouvelle cage, ça aide toujours de placer des objets qui étaient dans sa cage habituelle. C'est ainsi par exemple qu'un anneau sur lequel elle passait pas mal de temps a servi de point de repère dans son nouvel habitat. C'est de là que, pendant plusieurs jours, elle a soigneusement examiné son environnement avant de s'y aventurer épisodiquement et finalement s'adapter. Par la suite l'anneau fut délaissé pour un perchoir manucure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison , j'avais proposé des gâteries mais le "doudou " du perrok peut faire l'affaire aussi ! 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, les accessoires sont utiles... dans la cage. Mais quand elle a pas envie d'y entrer, la seule issue de secours reste: elle veut un morceau de noix Ira; elle veut un morceau d'amande Ira; elle veut de la banane Ira, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...