Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Voici Aldo chez Soize

Messages recommandés

trés mignon ce petit Aldo,je ne dirais quand méme pas qu'il ressemble à sa maman crampé.gif ,si peut etre les oreilles,je plaisante.
bienvenue à toi Aldo sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien mignon et très à son aise Wink Je suis content que tout s'est bien passé.... disco.gif cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben oui nath j'ai trouvé un air de ressemblance moi aussi,hum j'ai trouvé la queue peut être crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés a l'aise dans ces baskets ce petit aldo.
Merci Nicole pour ses photos
texane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nicole pour ces photos superbes

le petit aldo a l'air tres bien avec sa maman

je vous souhaite a tous plein de bonnes choses


merci a jacques sans qui tout ca ne serait pas arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Super Aldo!!!
Et bien, le courant est vite passé entre vous deux 3089

Il est vraiment mignon

et en plus, il me parait baraqué déjà... crampé.gif crampé.gif crampé.gif c'est un beau bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
le courant est si bien passé que monsieur va sur antoine lui fais des calins et des bisous,non mais et maman quoi,je rigole c'est super il va sur lui et sur moi,je suis crevée,je n'ai pas dormi de la nuit j'étais toute exité de la venue d'aldo,du voyage si tout ce passé bien,ben voilà il est a la maison j'espère pour de longues année comme l'on dit en espagnol si dios quière
tonton jacques a téléphoné pour avoir des nouvelles d'aldo il l'a même entendu me mordiller l'oreille,du moins il m'a entendu crier crampé.gif crampé.gif 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau...... longue vie à aldo! et bonne route à tous les deux 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
c'est terrible de nous mettre d'aussi jolies photos!!!!!!!!
Soize, waouhhh!!!!! il est tout simplement magnifique ton Aldo !!!!!!une véritable beauté!!!!!
là, je ne craque pas, je fonds littéralement crampé.gif
Il est à croquer, formidable, trop beau....je ne trouve plus les mots.

A ta place, je serais gaga!!!!c'est un véritable amour de plumeau jetaime.gif jetaime.gif son oeil gris est si beau......bravo Soize et félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est un amour de bb,un pot de colle,dès qu'il m'entend il m'appelle émet des petits grognements pour venir sur moi ,lorsqu'il veux des calins,a manger'mais qu'est ce qu'il mange un ogre,le plus marrant c'est lorsqu'il voit picolino le yorc,il lui mordille sa petite queue au passage
je me régale,il est sur moi lorsque je suis sur l'ordinateur il se balade mordille un bouchon de feutre au passage et essaie de m'enlever les touches de l'ordi
pour suzie c'est repartie de plus belle elle a repris son tour de chant a nous souler toute la journée,chose qu'elle ne faisait plus depuis le départ de balou
jeudi je les emmène au véto pour un examen de controle si tout se révèle nikel ,je les mettrai ensemble
ce qui est super c'est que le courant est passé de suite entre nous dès la première minute c'est dingue tout de même,je vais pas me plaindre trop contente
bisous a vous tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Suzie de nouveau heureuse d'avoir un compagnon, Antoine va pouvoir respirer un peu. Sauf si les deux ne voient plus que pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quand datent les premières photos?

jeudi à15h....

De plus, je remarque qu'à son arrivée, sa queue n'était pas très belle, signe de pbfd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bonjour tout le monde
comme je l'ai dis je ne parlerai d'aldo et suzie que pour leur évolution
aldo comme tous les matins je lui ouvre sa cage grimpe au sommet déploie ses ailes se fais sa toilette pendant que je lui prépare son manger
alors que j'étais en train de déjeuner,je lui dis coucou aldo il est beau mon aldo,(bon d'accord comme tous les matins)tu viens avec maman,mon ptit aldo courageux comme un grand déploie ses ailes et vole,oui oui vole,il a loupé l'attérissage ,mais il a volé,c'est une partie déjà de gagné pour moi,je suis trop contente
suzie toujours égale à elle même,elle me grogne et je lui répond moi aussi je t'aime,elle va bien,trottinne toujours dans la maison à la recherche de son amoureux
en ce moment il mange ces croquettes queje laisse ramolir dans de l'eau
pour le moment tout va bien et j'espère que ca continuera ainsi très longtemps
bon dimanche a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super

continue comme ca petit aldo

ta maman est fier de toi


bisous suzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
En voila des bonnes nouvelles, parait il d'apres le Dr Bougerol que les corquettes c est bien car c est tres complet comme nourriture mais bien evidemment il faut rajouter des choses, disons que dans le cas d'Aldo ca ne pourra que lui faire du bien Smile
Nous avons eu du Dr Bougerol un papier en anglais que le nourrissage des perroks que je traduirais des que possible.
longue vie a Aldo
amicalement
Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Aldo, et en effet, les croquettes sont un aliment équilibré. Coco mange aussi des croquettes, et adore cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Aldo, félicitations, il n'ya pas de raison que tu ne voles pas. Juju a aussi mis du temps à se déplacer seul, j'étais étonnée au départ mais maintenant il vole partout dans l'appartement et fait donc plus de bêtises 800000

Françoise et JUJU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Mais oui, c'était un petit feignant ce bébé!!! Il préfèrait se faire promener dans les bras de sa maman!

c'est vrai que c'est super les croquettes. Mona et Lily adorent ça elles aussi. (enfin, sur les 4 couleurs différentes de croquettes, elles font leur tri quand même 800000 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Soize, tu devais pas nous mettre des photos que ta fille avaient prises?
Moi j'attends 800000 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, je crois qu'elles sont faites avec un appareil argentique, donc elles doivent être développées puis scannées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...