Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine02

Nos bébés perroquets Léa et Enzo

Messages recommandés

Bonjour, papagei3.gif

Je vous donne des nouvelles de Léa et Enzo:
Ils grandissent bien et ont bonne appetit. Enzo l'amazone est tres jouasse tandis que Léa la grise grisgabo est tres caline, ils sont tout les deux tres adorables.
Léa a maintenant 4 mois et 5 jours et Enzo a 3 mois et 11 jours.Enzo est aussi grand que Léa, la difference d'age ne se voit pas.
Je ne suis pas decu d'avoir acheté mes perroquets chez JACQUES 300000 et je suis fier de le recommander a tous ceux qui cherchent un eleveur, car meilleur que lui on ne trouve pas, car grace a lui le bonheur est dans toute la maison.

Amicalement Carine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur ce doit être d'avoir 2 bb en même temps et de 2 espèces différentes! que ton bonheur avec eux dure longtemps! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
tu as vraiment réalisé mon rêve:avoir mes deux espèces préférées qui vivent ensemble et s'entendent admirablement!!!!!
Tes deux bébés perrroquets sont magnifiques jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif et c'est vrai que ton avatar est formidable cool.gif cool.gif
continue de nous donner des nouvelles!!!! bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLALALA!! Je suis entrain de baver devant ton avatar!!
C'est notre rêve d'avoir un amazone à front bleu 900000
Je leur souhaite une longue vie à tous les 2, et beaucoup de bonheur pour votre famille cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Voila les fêtes qui arrivent a grands pas, le moment de mettre les deco est arrivée, nos perroquet nous ont aidés a leur maniere. Ils sont tout les deux emerveillés par les guirlandes et les boules de toutes les couleurs.

Enzo l'amazone est tres curieux il doit tout voir de prés, se qui l'intrigue le plus c'est les guirlandes il adore jouer avec mais l'aspect lui semble drole,tandis que léa notre grise est mefiante elle observe de loin.

Autrement ils se portent tout deux a merveilles malgres les petites disputes qu'ils peuvent avoir. ils se taquinent et 2 minutes apres ils se calinent.

Amicalement Carine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bonsoir carine et contente que tes bb aillent bien
j'ai une petite question,as tu fais les tests toi même auprès d'un véto, 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Carine de nous donner des nouvelles .

Certaines encyclopédies prétendent que les amazones ne s'entendent qu'entre elles .... Voilà bien la preuve que c'est une erreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Je me pose des questions a propos de ce que tu me dit soize qu'entends tu par faire des tests chez le veto, peux tu m'eclairer SVP?

Amicalement Carine;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
oui bonsoir carine
je me posais la question si tu as fais les test de tes bb chez un véto ou c'est l'éleveur qui leur a fait 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'éléveur qui a fait les tests et il m'a donné les papiers qui prouvent bien qu'ils ont été testés, pourquoi me demandes tu cela tu as eu des problemes concernant les tests?

Amicalement Carine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je t'ai répondue en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio je réponds , je suis fatiguée de voir parfois la candeur de nos adoptants .
Ceci est évidemment une simple hypothèse .

Comment empêcher un éleveur malhonnête de faire un prélèvement sur un oiseau reconnu sain par lui et de l'envoyer sous un autre n° de bague ???

C'est pour celà que je ne considére pas comme sure à 100 % un prélèvement non pratiqué par un Vétérinaire . 800000 800000 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avec ce que Nicole et Soize

Carine lit le post de Noa et tu comprendras. je pense que seul les tests fait nous méme chez un véto pourront te rassurer sur la bonne santé de tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beau carine clap.gif

mais je pense que tu devrais suivre les conseils et de faire les tests de toi meme chez ton véto
et de ne pas attendre ...et pas de te confier au papier que ta donné l'eleveur XXX
parceque vu ce qu'il est arrivé a beaucoup de c'est loulou il vaut mieu etre prudent zen.gif enfin je dis ca comme ca , je ne veux surtout pas allarmer quiconque !!!

si je peux me permettre j'ai déja appercu sur un forum que la co habitation avec un amazone avec une autre espece est possible

c'etait un amazone FB avec un moyen huppe jaune et c'est l'amour fou entre eux
parceque je les ais meme vu en photo ils sont trop beau et mignion crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...