Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aalyiah

.....

Messages recommandés

Invité aalyiah
...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait avoir une petite photo de ce que tu as acheté pour tes deux terreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je que je fais pour les jouets ,je regarde au rayon bb humain,et le tour est jouée(pas con la fille) lum .Gif j'ai acheté des clefs en plastic,il adore,suzie elle joue avec rien,aucun jouet ne l'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU fait Aalyiah

Peux tu nous montrer ce que tu a recu depuis et en est tu satisfaite ?

Est ce que ta commande repond a peu pres a ce que tu avais demander ?


Car j'ai d'autres personnes qui sont deçues.

Ton avis m'interesse car je pense y descendre bientot pour voir ce Monsieur, je suis juste a 90 bornes.

Merci d'avance pour ta reponse

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Moi personnelement j'ai eu du mal a commader
meme rien
pas faute essayer

Commande sur le site avec tous mes coordonné
Appel tel repondeur donc message
Puis email en me representant ordi9.jpg
et pas de reponse triste10.gif

Peus etre que se monsieur est en vaccance ?
mon gris arrive et je pouvais pas attendre donc j'ai commende ailleur
Donc dur de savoir a part d'etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien étonnée , je connais personnellement Bruno que j'ai toujours chaleureusement recommandé , mais là je suis très surprise .
Si j'en trouve le temps , j'essayerai son n° perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nicole

J'ai eu un contact avec lui c'est apres midi. (06 26 12 38 88)

Apparament il n'a aucune expo pour ces cages, et il faut que je le previenne 24h00 avant ma venue.

Tout son materiel est chez son transporteur et il n'est pas possible de voir le matos sur pied.

Des que j'ai un moment de libre je prend rendez vous et j'y vais et je pourrait vous en dire plus.

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir nanard !
excuse moi j'aimerai savoir si tu as eu ta cage ?
j'aimerai bien retenté de commande mais j'attend de voir si les gens sont content
merci d'avance de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi j'ai passé une commande a animaux villa car j'ai vu qu'il avait des nouveaux jouets,l'aprés midi il ne m'avait pas confirmé la commande,j'ai donc télephoné et je suis tombée sur safemme qui a pris mes coordonnées,a ce jour toujours pas de confirmation,de tout façon je n'enverrai le chéque que quand ils m'auront dit s'ils ont les produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien long pour une confirmation de commande
Cathy je crois que Nanard a abandonné de vouloir commandé une cage, il viendra te le confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ce qui se passe sur Animaux Villa , habituellement , ce site se montrait beaucoup plus réceptif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé aussi de contacter BRUNO cet été mais sans succès, toujours son épouse.

Le problème est qu'il a trop de modèles présentés et qu'il ne commande qu'en flux tendu.

Et vu les problèmes que l'on peut trouver avec les transporteurs, ce n'est pas très facile vu aussi le poids de plus en plus conséquent des Cages.

Aussi, en France le tarif de Transport est horriblement cher ( le plus petit paquet en colissimo est à 8€ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 5 messages laissés sur répondeur pour avoir des nouvelles de ma commande,le monsieur d'animaux villa vient de me rappelé,il est en voyage,il me tiens au courant lundi sur les jouets que j'ai commandé.
ça avance,j'espere que d'ici la mes 3 monstre n'aurons pas attaqué tout les meubles de la maison,quoi c'est ma trop grave,ma fille est ébèniste. crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...