Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

une passion qui motive.

Messages recommandés

Invité delphine
Je vais vous raconter ca qui m'est arrivé l'année dernière pendant un devoir d'anglais.C'était un devoir assez difficile, il y avait d'abord de la grammaire et ensuite une traduction.Toute la classe poussait des soupirs, certains rendaient leur copie à moitié remplie.
J'avais fait de mon mieux pour la grammaire, mais vraiment c'était pas terrible.Arrivée à la traduction, j'avais très peur, mais au bout d'une ligne, je vois le mot "parrot", tout de suite, ça a fait tilt dans ma tête!!!!le texte parlait de perroquet!!!!! hot.gif hot.gif de ce fait, je me suis super concentrée pour essayer de le comprendre, j'ai passé un temps fou et j'ai terminé tout juste pour l'heure.Et bien, j'ai eu 12 , tout ça grâce à cette traduction car c'est elle qui m'a amené le plus de point!!!!
Vraiment, merci les peroquets!!! soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Il y a une seconde anecdote encore mieux! hot.gif hot.gif
Cette année, la prof d'anglais (pas la même que celle de l'année dernière) nous a dit qu'on pouvait passer un oral facultatif devant toute la classe et que si notre note était bonne ,elle compterait celle-là à la place de celle de l'oral obligatoire.Tout le monde avait peur de paser devant la classe entière en parlant anglais pendant 10 minutes.Mais pour avoir la chance d'avoir une bonne note, j'ai tenté le coup, surtout que le sujet était au choix.
Devinez quel sujet j'ai choisi? violence.gif violence.gif les perroquets grisgris.gif grisgris.gif
Alors, j'ai bien préparé mon oral chez moi, j'ai parlé de mon expérience avec Zac' et de Ménan, j'ai montré des photos...bref, tout le monde était intéressé car ce n'est pas courant comme passion.
La prof m'a même dit qu'elle était étonnée qu'un perroquet fassse du vélo ou du skate crampé.gif
moi, j'étais toute fière de pouvoir parler de ma passion et de reparler de Zac' car je ne l'avais plus et je ne parlais plus de lui avec personne depuis ce temps.Ca m'a fait du bien!!!!Je ne pensais même plus à la note, et bien, j'ai eu 14!!!!!! oui3.gif oui3.gif

Je vous jure que lorsqu'il s'agit de perroquets, on ne me reconnaît plus!!! hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitation pour cette note. Quand on parle de l'une de nos passions, s'est toujours là que l'on est le plus a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Ca ,c'est bien vrai cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
clap.gif clap.gif clap.gif ,delphine alors imagine toi que je suis un perroquet crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
Pourquoi tu veux que je parle de toi en anglais? crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
que tu n'y pense pas ,en espagnol si tu veux,moi l'anglais nada 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
et moi, l'espagnol, nothing 800000 crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
bon ,on restera au bon vieux français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagei3.gif super 300000 et grace au plumeau tu a pu avoir une note correcte
djo et sangka le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...